Aya Nakamura, la chanteuse française au succès fulgurant, ne cesse de faire parler d’elle. Avec ses tubes comme « Djadja » ou « Pookie », la jeune femme a conquis le cœur de millions de fans à travers le monde. Sa personnalité sans filtre et son style unique ont contribué à forger son image de marque, malgré les critiques visant les paroles de ses chansons, jugées parfois peu respectueuses de la syntaxe française.
La star devrait chanter pour la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques
Mieux : elle aurait choisi de répondre à ses détracteurs en chanson. Dans son récent titre « Doggy », la jeune maman prononce des paroles lourdes de sens. « J’ai pas d’ennemis moi, c’est eux qui m’aiment pas. Un tas d’ennemis mais j’les connais même pas. », fredonne Aya Nakamura.
Aya Nakamura, son aveu sur sa consommation de drogue
Une image valant mieux que de longs discours, l’artiste a répondu à la question par une photo. Sur le cliché, on peut deviner Aya Nakamura sur son lit, tenant un joint à la main. Si le message n’était pas assez clair, la jeune femme a ajouté un extrait de chanson à sa réponse. « D’temps en temps, j’fume la beuh (la beuguih, la beuguih), le bédo me fait mal au crâne », peut-on entendre dans la récente story d’Aya Nakamura.
Aya Nakamura écartée des Jeux Olympiques ?
Cette révélation menacera-t-elle la présence de l’artiste sur la scène de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques ? À 55 jours du début de l’évènement, le doute est encore permis. Aya Nakamura pourra-t-elle compter sur le soutien de Brigitte Macron, dont elle est très proche, pour rester dans les petits papiers du président ? Nous le saurons le vendredi 26 juillet prochain.