free website hit counter
Actualité

Affaire Delphine Jubillar : ce message plein d’espoir de ses amies

Où est donc Delphine Jubillar ? La jeune femme est portée disparue depuis le 16 décembre 2020. Les faits se sont produits à Cagnac les mines, dans le Tarn, où l’infirmière n’a plus donné aucun signe de vie depuis ce jour-là. Malgré les importants moyens pour tenter de retrouver la jeune femme, aucun indice n’a pour le moment permis aux enquêteurs de découvrir ce qui lui est arrivé. Principal suspect dans cette affaire, Cédric Jubillar, le conjoint de la jeune femme a été interpellé pour “homicide volontaire sur conjoint » le 18 juin 2021.

Une détermination à toute épreuve

L’entourage de la jeune femme ne perd pas espoir et continue d’être présent sur le terrain pour retrouver la trace de Delphine Jubillar. “Nous allons être sur le terrain tous les jours à partir de dimanche », ont-elles annoncé sur Facebook. Et d’ajouter : « Nous continuerons comme nous le faisons depuis plus de 2 ans, avec nos petits moyens, nos petits pieds, mais surtout avec la force de notre cœur ». Determinées à ne pas baisser les bras, les amies de la jeune femme ont profité de cette déclaration pour “remercier les personnes qui, dans l’ombre, ont poursuivi les recherches également ». Une déclaration qui n’a pas manqué de générer une vague de soutien dans les commentaires.

Un message d’espoir partagé sur les réseaux sociaux

Ce mardi 14 mars 2023, alors que les avocats du suspect ont demandé à nouveau sa remise en liberté, les amies de Delphine Jubillar ont partagé un message plein d’espoir sur les réseaux sociaux. Si le mystère de la disparition de leur amie reste entier, l’entourage de l’infirmière n’a pas baissé les bras. Au contraire, ses amies sont bien décidées à obtenir des réponses concernant cette étrange disparition. Sur la plage Facebook dédiée aux recherches de Delphine Jubillar, elles ont lancé un appel ce mardi 14 mars 2023.

Le soutien des internautes

En effet, de nombreux internautes ont exprimé leur support en réaction au message partagé sur le réseau social. Créé quelques temps après la disparition de Delphine Jubillar, ce groupe Facebook est un espace dédié aux partages des informations relatives à l’enquête. C’est ici que les amies de la jeune femme tiennent les internautes informés de l’évolution des investigations. « Ce groupe nous donne de la force chaque jour, nous relève, et nous permet de ne pas lâcher même si le combat est dur », ont déclaré les proches de la jeune femme. Une déclaration conclue par un habituel appel à ne pas baisser les bras et à inciter les « soutiens à se battre à nos côtés pour que vérité et justice soient rendues à Delphine, Louis et Elyah ».

Continue la lecture sur la page suivante

Leave a Comment