Alice David, l’actrice de « Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon Dieu » magnifique en petite jupe et bustier sur Instagram

Depuis la sortie du film ce mercredi 6 avril, toute la toile s’intéresse à celle qui jouait le rôle de “cette fille” dans la série Bref. Alice David, actrice française de 35 ans, présente à ses 133k followers son quotidien mais aussi son shooting photo mode. Récemment, Alice David a pris la pose devant l’objectif de Natacha Mojaïsky. Dans l’un des derniers posts publiés sur son compte, la jolie brune se transforme en un divin mannequin avec un ensemble bohème et princier qui nous a tapé dans l’œil.

La consultante en mode Barbara Boucard accompagne l’actrice Alice David alors qu’elle enfile un look printanier. Pour couronner le tout, elle porte un haut sans bretelles à volants vert olive. En bas, elle enfile une longue jupe rose à volants qui combine robe courte et jupe longue pour un look simple mais saisissant. Ce mélange de styles n’est pas sans rappeler les robes très poétiques portées par les héroïnes de la deuxième saison de The Bridgerton Chronicle.

Ce look est parfait pour une ambiance hippie-chic. Alice David nous montre de nombreuses idées de tenues, aussi bien pour le quotidien que pour les occasions festives. Nous avons adoré la façon dont elle a habillé une jupe longue en y ajoutant un t-shirt et des sandales. Pour un look plus glamour, essayez de l’associer à un bustier, comme Alice le fait ici. Nous adorons le look de cette jupe à volants !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alice David (@alice___david)