Angelina Jolie refuse 8,5 millions de dollars de Brad Pitt : « Je ne garderai pas le silence sur… »

Vladimir P.
7 Min de lecture

Un nouvel incident ravive les tensions

Alors que le conflit semblait déjà à son paroxysme, un nouvel incident est venu jeter de l’huile sur le feu. Le 31 juillet dernier, Pax, l’un des fils du couple, a été impliqué dans un accident de la route à Los Angeles. Circulant sans casque sur sa moto électrique, il a percuté l’arrière d’une voiture et a dû être hospitalisé en urgence.

Si Angelina Jolie s’est précipitée au chevet de son fils, Brad Pitt n’a pas pu voir Pax à l’hôpital. Cette situation a provoqué la colère de l’acteur, qui se voit une fois de plus écarté de la vie de ses enfants. Cet épisode ne fait que souligner davantage la fracture qui existe au sein de cette famille autrefois unie sous les feux des projecteurs.

Les conséquences de l’alcoolisme sur les relations familiales

L’alcoolisme peut avoir des effets dévastateurs sur les relations familiales, provoquant des conflits, de la méfiance et de l’éloignement émotionnel. Dans le cas de Brad Pitt, sa lutte contre l’addiction a été publiquement reconnue et a joué un rôle important dans la détérioration de ses relations avec ses enfants et son ex-épouse.