Netflix continue de surprendre avec ses productions originales. Alors que la première partie de « Beauty in Black » avait reçu un accueil mitigé de la critique, la série dramatique s’est imposée comme l’un des plus gros succès de la plateforme en 2024, particulièrement en France. Cette création signée Tyler Perry, déconseillée aux moins de 16 ans, a su captiver les spectateurs avec son cocktail détonnant de thriller, de scandales et d’intrigues familiales.
Face à cet engouement inattendu, la plateforme de streaming vient d’annoncer le retour imminent de la série avec une deuxième partie très attendue. Les premières images dévoilées promettent une suite encore plus intense, reprenant là où le cliffhanger de la première saison nous avait laissés.
Une première partie qui a marqué les esprits


Au cœur de « Beauty in Black » se trouve l’histoire croisée de deux femmes que tout oppose. D’un côté, Kimmie (Taylor Polidore Williams), une strip-teaseuse ex-détenue au passé familial trouble, et de l’autre, Mallory (Crystle Stewart), une businesswoman ayant gravi les échelons pour diriger une entreprise de cosmétiques. Leurs destins s’entremêlent dans une spirale d’événements tragiques, révélant peu à peu les zones d’ombre de leur entourage commun.
Les huit premiers épisodes ont su maintenir les spectateurs en haleine, multipliant les rebondissements et les révélations choquantes. La série n’hésite pas à aborder frontalement des thématiques matures, mêlant violence, sensualité et machinations d’affaires, le tout porté par une réalisation nerveuse caractéristique du style de Tyler Perry.
Qui est Tyler Perry ?
Réalisateur, scénariste et producteur américain, Tyler Perry est connu pour ses productions à succès comme « Mea Culpa ». Il a signé un contrat d’exclusivité avec Netflix, permettant à la plateforme de diffuser ses créations originales.
Une suite qui promet d’intenses révélations


La bande-annonce de la deuxième partie laisse entrevoir de nouveaux enjeux cruciaux pour les protagonistes. Kimmie se retrouve dans une course contre la montre pour protéger sa petite sœur des griffes de Jules et de la famille Bellarie. Parallèlement, Mall