free website hit counter
Actualité

Corps retrouvé à Roanne : pourrait-il s’agir de Jordan Membré, 21 ans, disparu depuis six semaines ?

Roanne, le 15 mars 2023 – Le mystère autour de la disparition de Jordan Membré, 21 ans, pourrait être sur le point d’être résolu. Ce matin, un corps a été repêché dans le port de Roanne et tout porte à croire qu’il s’agit de Jordan Membré, selon le procureur de la République de Roanne, Abdelkrim Grini. Le jeune homme avait disparu en pleine nuit le 5 février dernier, alors qu’il faisait la fête près d’un fleuve avec des amis.

D’après actu.fr, c’est un plaisancier qui a fait la macabre découverte en apercevant ce qu’il pensait être un sac plastique. En s’approchant, il s’est rendu compte qu’il s’agissait en réalité d’un corps et a immédiatement alerté les autorités.

La nuit de sa disparition, Jordan Membré avait consommé de l’alcool et était sous l’emprise de stupéfiants. Selon les premiers éléments de l’enquête, il se serait disputé avec un ami au sujet d’une fille présente lors de la soirée. Fâché, Jordan aurait quitté la fête pour rentrer chez lui à Roanne, mais n’est jamais arrivé à destination. Le procureur Grini précise que, d’après les témoignages de ses amis, Jordan aurait quitté le groupe vers 3 ou 4 heures du matin.

Qu’est devenu Jordan Membré, un jeune homme de 21 ans disparu à Roanne (Loire), en pleine nuit, le 5 février dernier, alors qu’il faisait la fête en extérieur, avec un groupe d’amis ? La justice prend l’affaire très au sérieux et a ouvert une enquête pour enlèvement et séquestration.

Malgré les recherches menées pendant quinze jours par les pompiers, sondant les eaux glacées du fleuve, aucune trace de Jordan n’avait été trouvée, écartant rapidement l’hypothèse de la noyade. Une autopsie sera pratiquée dans les prochains jours pour déterminer les circonstances du décès.

Au moment de sa disparition, Jordan Membré vivait à Roanne avec sa mère malade, dont il s’occupait. Dans un contexte social difficile, le jeune homme de 21 ans était sans emploi. La découverte de ce corps pourrait enfin apporter des réponses aux questions qui entourent cette tragique disparition.

Continue la lecture sur la page suivante

Leave a Comment