S’il est très apprécié des Français, Cyril Féraud reste peu bavard sur sa vie privée. Quid de sa vie sentimentale ? On n’en sait pas grand-chose. Quoi qu’il en soit, l’animateur, giflé par un candidat, a quitté son poste qu’il occupait depuis 16 ans : Slam. Un coup dur pour tous les fans qui appréciaient de voir son humour au quotidien dans ce jeu télévisé. Avec son look bon chic, bon genre de gendre idéal, on lui donnerait le bon Dieu sans confession.
On peut le dire, Cyril Féraud est un féru du travail
Lui qui a enchaîné diverses places avant d’en arriver là, avoue lui-même avoir « un emploi du temps militaire ». Il détaillait plus tôt en expliquant enchaîner les tournages, « de 8 heures à 20 heures, deux jours de suite. C’est un marathon et j’en ressors lessivé physiquement. Il faut avoir le sourire, la pêche ». À la ville, il ne dit pas grand-chose de lui. « Je fais très attention à garder du temps pour ma famille, mes amis, révèle-t-il quand même. Je suis intraitable au sujet de mes vacances. Par exemple, j’ai planifié celles de la Toussaint depuis un an ».
Cyril Féraud ne sacrifie pas sa vie privée
C’est donc un credo auquel il se rattache : Cyril Féraud ne sacrifie pas sa vie privée. Bien au contraire, il la préserve. Et ce, dans tous les sens du terme. Sur sa vie personnelle, on ne sait donc rien, ou du moins que ce qu’il a envie de nous montrer. Dans les colonnes de Libération en 2020, il exprimait que les gens étaient « intrigués de savoir si je ne parle pas de ma vie parce que : je n’en ai pas, parce que je protège ma femme, parce que je suis homo ». Ce, sans répondre à la question que tout le monde se pose. Un peu à l’instar de nombreuses personnalités du PAF, discrètes sur leur vie privée ou leur sexualité, comme Slimane.
« Je n’ai rien à cacher, assure tout de même Cyril Féraud
« Je n’ai rien à cacher, assure tout de même Cyril Féraud, en dépit de ses détracteurs. Je suis très heureux dans ma vie privée, j’ai une chance folle de ce côté-là aussi. Mon rêve maintenant, ce serait d’avoir un enfant. Et de lui transmettre plus tard mon amour de la télé ». Les rumeurs n’atteignent donc pas le présentateur émérite de France Télévisions, qui risque de voir sa place ravie par un autre…
Cyril Féraud va succéder à Jarry dans Tout le monde veut prendre sa place
Et pour cause, Cyril Féraud va succéder à Jarry dans Tout le monde veut prendre sa place. C’est donc sur France 2 que le public le retrouvera. Pour le remplacer sur Slam, plusieurs noms ont d’ores et déjà été avancés. Parmi eux, Laurent Luyat, Yasmine Oughlis, Jean-Luc Lemoine mais aussi Damien Thévenot.