Qui aurait cru que Danielle Moreau, la chroniqueuse emblématique de Touche pas à mon poste, serait la star de l’été ? Alors que l’émission phare de C8 se prépare pour une rentrée chargée en nouveautés, la pétillante sexagénaire profite des derniers rayons de soleil dans sa chère région de Royan. Une parenthèse estivale qui lui a permis de se ressourcer, mais aussi d’opérer une spectaculaire transformation physique.
Après une saison mouvementée marquée par les départs de Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna a décidé de renouveler son équipe de chroniqueurs. Evelyne Thomas, Alex Goude, Moundir et Ninon Dechavanne feront leur entrée dans le talk-show dès la rentrée, promettant d’apporter un vent de fraîcheur. Pascale de La Tour du Pin, transfuge de BFM TV, prendra quant à elle les rênes de PAF, l’émission dédiée à l’actualité des médias, aux côtés de Guillaume Genton et Isabelle Morini-Bosc.
Une habituée de Pontaillac
Mais avant de retrouver le tumulte des plateaux de télévision, Danielle Moreau a choisi de se ressourcer dans son havre de paix préféré : la station balnéaire de Pontaillac, dans la région de Royan. « Je l’ai dit, c’est un petit village. Depuis le temps que je viens ici, je commence à connaître du monde », confie-t-elle dans les colonnes de Sud-Ouest. Une notoriété grandissante qui lui a même valu l’honneur d’intégrer le jury de Miss Pontaillac cette année.
17 kilos en moins
Mais ce n’est pas tout. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a profité de ses vacances pour opérer une transformation physique spectaculaire. « J’ai perdu 17 kilos », révèle-t-elle fièrement. Une métamorphose qui lui donne des idées pour l’avenir : « Peut-être que j’aurais mes chances » si un concours de beauté pour seniors était organisé, plaisante celle qui avait été victime d’insultes sur son lieu de villégiature par le passé.
Une rentrée en pleine forme
Danielle Moreau semble donc plus que jamais prête à affronter la rentrée de Touche pas à mon poste. Avec sa nouvelle silhouette et son énergie retrouvée, nul doute que la chroniqueuse continuera à apporter sa touche d’humour et de spontanéité à l’émission phare de C8. Une chose est sûre, les téléspectateurs n’ont pas fini d’entendre parler d’elle.