free website hit counter
Actualité

Deux jeunes filles avouent avoir poignardé leur camarade de 12 ans

Le corps de Luise, une écolière de 12 ans, a été retrouvé dimanche à Freudenberg, une ville située dans l’ouest de l’Allemagne. Deux jours plus tard, deux jeunes filles de 12 et 13 ans ont avoué avoir poignardé à mort leur camarade dans la forêt près de la ville, selon le parquet de Coblence. Un mémorial improvisé composé de fleurs et de bougies a été érigé à l’endroit où le corps de la jeune victime a été découvert.

Lors d’une conférence de presse, Mario Mannweiler, procureur du parquet de Coblence, a déclaré que la victime avait été tuée par deux filles qu’elle connaissait. Les deux suspectes ont fourni des informations sur l’affaire et ont finalement avoué les faits, selon Florian Locker, responsable de la police de Coblence, présent à la même conférence.

Les deux jeunes filles ne sont toutefois pas pénalement responsables en raison de leur âge, comme l’a précisé Mario Mannweiler, soulignant le caractère « exceptionnel et bouleversant » des faits. Le procureur n’a pas donné de détails sur les raisons supposées de leur geste, ni sur l’identité des deux suspectes.

Les parents de Luise avaient alerté la police samedi soir, trois heures après la disparition de leur fille qui n’était pas rentrée chez elle. L’affaire soulève de nombreuses questions et préoccupations quant à la violence chez les jeunes et la responsabilité pénale des mineurs en Allemagne.

Continue la lecture sur la page suivante

Leave a Comment