Selon le célèbre voyant Philippe de Verduron, l’année 2024 s’annonce particulièrement sombre et difficile. Dans une interview exclusive, le médium n’a pas mâché ses mots et a dressé un tableau peu réjouissant de ce qui nous attend dans les mois à venir. « Nous serons encore dans la difficulté cette année », a-t-il affirmé, évoquant des violences, des problèmes de coût de la vie qui s’aggravent et des gens en colère.
Le voyant, réputé pour ses prédictions souvent justes, ne voit malheureusement pas de fin aux conflits en Ukraine et au Proche-Orient. Il prévoit encore des bombardements et des morts, sans grand traité de paix en vue.
Violences urbaines sur fond de crise économique en 2024
Politiquement, Philippe de Verduron ne prévoit pas de changement majeur. Selon lui, Emmanuel Macron poursuivra ses réformes impopulaires, avec recours possible au 49.3, et annoncera des restrictions sur les aides sociales et un durcissement de l’immigration. Le pouvoir d’achat des Français restera en berne, avec une augmentation de la pauvreté.
Le voyant pressent une vague de violences urbaines en France, nécessitant une importante mobilisation des forces de l’ordre.
Les prédictions du médium concernant le sport en 2024
Pour les Jeux Olympiques en France, le médium anticipe « beaucoup de violence » sans attentat. Il prévoit que les Européens ne brilleront pas et que la France ne remportera pas l’Euro de football 2024.
« De grands bouleversements » à venir, selon le voyant
Selon Philippe de Verduron, l’entrée de Pluton dans le signe du Verseau en 2024 « annonce toujours de grands bouleversements ». Le médium reste cependant mystérieux sur la nature exacte de ces bouleversements, laissant planer un certain suspense.