Dorothée, la célèbre animatrice, a épousé son ancien bras droit

Julie K.
3 Min de lecture
Annonce sponsorisée

Dorothée, l’emblématique animatrice de notre enfance, fait son grand retour sur le devant de la scène ! Ce samedi 22 janvier, elle sera l’invitée d’honneur de l’émission « La chanson secrète » diffusée sur TF1. Bien qu’elle soit restée discrète ces dernières années, Dorothée n’a pas fini de nous surprendre.

Annonce sponsorisée

Après avoir marqué des générations entières avec son célèbre « Club Dorothée », la chanteuse de 67 ans semble aujourd’hui comblée dans sa vie privée. Un bonheur qu’elle partage avec son époux, Vincent Gaudel, un homme de 50 ans qui a d’abord été son assistant avant de devenir son mari.

Une histoire d’amour inattendue

C’est Jacky, l’ami de longue date de Dorothée, qui a révélé la grande nouvelle concernant la vie privée de l’ancienne animatrice. Lors de son passage dans l’émission « Un éclair de Guény » le 28 janvier 2021, il a annoncé que Dorothée s’est mariée avec Vincent Gaudel, un homme qu’elle a rencontré dans les années 2000.

Leur histoire d’amour a débuté de manière inattendue, puisque Vincent Gaudel était à l’époque le metteur en scène de la comédie pour enfants « Au royaume des bonbons » dont Dorothée était la marraine.

Un retour sur les plateaux de télévision ?

Après avoir privilégié sa carrière pendant de nombreuses années, Dorothée souhaite désormais rattraper le temps perdu auprès de son mari. Cependant, selon les confidences de Jacky, si on lui proposait un rôle récurrent dans une série, elle serait intéressée, laissant envisager un possible retour de l’emblématique animatrice sur les plateaux de télévision.

Nul doute que les fans de Dorothée seront ravis de la retrouver à l’écran, elle qui a bercé leur enfance avec ses chansons et ses émissions cultes. Quoi qu’il en soit, cette apparition dans « La chanson secrète » promet d’être un moment riche en émotions et en souvenirs pour tous ceux qui ont grandi avec elle.