free website hit counter
Actualité

Drame dans les Pyrénées-Orientales : le cycliste disparu retrouvé sans vie

Cabestany, le 15 mars 2023 – C’est une triste nouvelle qui vient de tomber : Yvan Pellizzer, le cycliste de 45 ans porté disparu depuis jeudi dernier, a été retrouvé mort à Cabestany, dans les Pyrénées-Orientales. Ce père de famille était parti faire un tour en vélo depuis son domicile à Saleilles, une commune située à quelques kilomètres au sud-est de Perpignan.

Les recherches pour retrouver Yvan Pellizzer s’étaient intensifiées depuis dimanche, avec une battue organisée à Saint-Marsal, où son téléphone avait été localisé pour la dernière fois. Les enquêteurs avaient toutefois relevé une incohérence, puisque son téléphone avait également été localisé moins de 45 minutes plus tôt à Cabestany, une commune située à environ 50 kilomètres au nord – une distance difficile à parcourir en si peu de temps à vélo.

Une autopsie sera pratiquée dans les prochains jours pour déterminer les causes exactes du décès. Une information judiciaire avait initialement été ouverte pour disparition inquiétante, mais suite à la découverte du corps, une enquête pour recherche des causes de la mort a été lancée par le parquet.

Selon sa compagne, Yvan Pellizzer traversait une période de dépression ces dernières semaines. C’est elle qui avait donné l’alerte en constatant son absence prolongée. L’autopsie devra déterminer si la mort du cycliste est due à un suicide, un accident ou un meurtre. À ce stade de l’enquête, les gendarmes n’écartent aucune hypothèse.

Nous adressons nos sincères condoléances à la famille et aux proches d’Yvan Pellizzer, et nous ne manquerons pas de vous tenir informés des avancées de l’enquête.

Continue la lecture sur la page suivante

Leave a Comment