free website hit counter

Drôme: une morte et six blessés pour une cigarette refusée

Page 1 sur 1

Ce dimanche soir, peu avant le couvre-feu, à Saint-Vallier dans la Drôme, une bagarre a éclaté entre dix et vingt personnes. Et pour cause, une cigarette refusée.

L’affrontement a entraîné la mort d’une mère de famille âgée de 30 ans, tuée d’un coup de couteau, ainsi que six autres personnes blessées.

« C’est une histoire banale de cigarettes qui a mal tourné, après le refus opposé par cet adolescent d’origine roumaine de donner des cigarettes à des personnes d’origine maghrébine », précise la préfecture à l’AFP.

Après avoir refusé de leur donner des cigarettes, le jeune homme de 16 ans, menacé par plusieurs individus, s’est réfugié à son domicile. Peu de temps plus tard, il aurait quitté son domicile avec sa mère et son compagnon. Ayant voulu protéger son fils en interposant entre lui et le groupe de quatre individus qui voulaient l’agresser, la mère est décédé après avoir reçu des coups de couteau mortels.

L’un des quatre auteurs de ce crime est actuellement en garde à vue, un autre à l’hôpital et les deux autres suspects toujours en fuite depuis l’incident.

Par ailleurs, le jeune adolescent et le compagnon de la victime ont été transportés à l’hôpital en «urgence absolue» après avoir été également grièvement blessés.


Page 1 sur 1

Leave a Comment