Cette jeune femme ne s’attendait pas à faire le buzz de cette manière. Paula Sophia Garcia Espino est une influenceuse active sur les réseaux sociaux, qui a pourtant l’habitude d’être suivie par des followers. À chaque fois qu’elle publie un nouveau selfie, celui-ci est rapidement commenté et repartagé.
Or, elle a vécu une histoire surprenante lorsqu’elle a publié une photo d’elle, alors qu’elle était en vacances au Mexique. Elle s’est amusée à prendre un selfie dans les toilettes de sa chambre d’hôtel. Comme d’habitude, la publication a été vue par de nombreux internautes. Mais, pas pour les raisons qu’elle espérait.
Le selfie coquin
Pour immortaliser ses vacances au Mexique, Paula Sophia Garcia Espino a décidé de prendre un selfie coquin. Pendant la photo, elle s’est davantage concentrée sur sa pose, sa tenue et son physique que sur la pièce dans laquelle elle se trouvait. Ce n’est néanmoins pas elle que les internautes ont, cette fois, regardé sur la photo.
Le détail qui a fait le buzz
Le détail qui a attiré l’attention des internautes sur ce selfie est, en fait, situé dans son arrière-plan. À droite de la photo apparaît un support pour papier toilette. Cet objet habituellement négligé a surpris les personnes qui ont vu le selfie de l’influenceuse. Ce support pour papier toilette se trouve, en effet, étrangement loin des toilettes. « Pourquoi le porte-rouleau est-il si loin de la cuvette ? », a ainsi écrit un internaute. Ce commentaire en soi anodin a été repartagé des dizaines de milliers de fois.
Autre élément surprenant
Autre détail surprenant : le porte-serviette. Celui se trouve… juste sous les toilettes. Ce drôle d’emplacement ne permet probablement pas aux clients de l’hôtel de s’en servir pour suspendre leurs serviettes. « J’étais surtout focalisée sur mon look. La disposition dans la pièce ne m’avait pas frappée », a réagi la jeune influenceuse.
Attention à l’environnement
Les internautes n’ont pas eu la réponse à leurs questions sur l’aménagement étrange de cette pièce. Quoi qu’il en soit, Paula Sophia Garcia Espino fera désormais plus attention à l’environnement dans lequel elle prend ses photos. Il ne faudrait pas qu’il lui vole à nouveau la vedette.