Emilien semble inarrêtable depuis qu’il a débarqué sur le plateau de l’émission Les 12 coups de midi, en septembre dernier. Même les meilleurs joueurs finissent un jour ou l’autre par flancher et par fatiguer. C’est d’ailleurs ce qu’avait partagé Céline, l’un des meilleurs maîtres de midi de l’histoire du jeu, après son élimination en 2023. Pourtant, cette réalité paraît échapper à Emilien.
Emilien est accusé de favoritisme dans l’émission Les 12 coups de midi
Selon plusieurs téléspectateurs, les questions posées par Jean-Luc Reichmann à Emilien seraient bien trop faciles. « Comme par hasard, la question était longue pour l’adversaire », a, par exemple, fait remarquer un internaute lors d’un récent épisode. Tout le monde ne partage pas cet avis. Mais il n’en reste pas moins que la thèse du favoritisme gagne du terrain parmi le public.
Un message étonnant est adressé par un téléspectateur au présentateur des 12 coups de midi
Sur ce même drapeau, des collègues de Mona ont écrit plusieurs messages adressés au présentateur de l’émission Les 12 coups de midi. « Pas de favoritisme Jean-Luc, même si c’est Mona qui va gagner ! », a notamment inscrit l’un d’entre eux sur le drapeau breton offert par la candidate. Ce message est bien évidemment lourd de sens pour l’animateur comme pour Emilien.
Une prédiction qui s’est révélée fausse dans Les 12 coups de midi
Quoi qu’il en soit, la prédiction faite par l’auteur du message ne s’est pas réalisée. Contrairement à ce que ce proche de Mona espérait, ce n’est pas la candidate qui a remporté la manche. Emilien domine en effet toujours l’émission de Jean-Luc Reichmann. Pour l’instant, sa cagnotte s’élève à plus d’un million d’euros. Il est le deuxième maître de midi à dépasser cette somme.