Quelques jours seulement après sa sortie sur Netflix, une toute nouvelle minisérie intrigue les nombreux utilisateurs de la plateforme. Il s’agit d’Eric, une série criminelle réalisée par la scénariste britannique Abi Morgan. Dans cette adaptation, Benedict Cumberbatch – connu pour avoir interprété Doctor Strange – incarne le rôle de Vincent, un père de famille qui a perdu son fils, Edgar, dans des circonstances troublantes. À l’aide d’Eric – un ourson imaginaire haut de deux mètres –, le personnage principal met tout en œuvre pour retrouver son enfant disparu dans les rues dangereuses de New York.
Le caractère troublant du personnage principal
Lorsque son fils disparaît mystérieusement alors qu’il était sur le chemin de l’école, Vincent décide alors de partir à sa recherche à l’aide de l’ourson Eric qui n’existe que dans son imaginaire et qui lui sert d’exutoire.
Les internautes conquis par cette nouvelle adaptation
Terminé Eric sur Netflix !
Et c’était très cool. Très bien écrit, et ça traite de plusieurs très grosses thématiques
C’est émouvant et captivant, et surtout, Benedict Cumberbatch est juste excellent bordel, quel acteur de fou pic.twitter.com/lGwqZYArqf— King Bubu (@panda__bubu) May 30, 2024