Inès Reg ne s’arrête plus depuis sa participation à la dernière saison Danse avec les stars. La comédienne de 31 ans est ensuite revenue sur les antennes de TF1, cette fois avec le rôle d’enquêtrice dans Mask Singer. Omniprésente sur la première chaîne, Inès Reg fait parler d’elle ces derniers temps.
En ce moment, Inès Reg, qui a été au cœur de nombreuses polémiques, assure la promotion d’un film, « Les infaillibles ». Un projet dont la date de sortie est fixée au jeudi 20 juin 2024, sur Amazon Prime.
Inès Reg admirative envers Azzeddine Ahmed-Chaouch
Au cours d’une interview accordée à Azzeddine Ahmed-Chaouch sur iiktv, Inès Reg s’est montrée particulièrement admirative envers le journaliste lorsqu’il lui a révélé avoir le contact d’un homme politique controversé et important dans son carnet d’adresses, à savoir Jean-Marie Le Pen.
« Je faisais des enquêtes sur l’extrême droite »
Azzeddine Ahmed-Chaouch a expliqué à Inès Reg qu’il avait utilisé ces contacts en tant que journaliste pour mener des enquêtes sur l’extrême droite. Il a également évoqué des rumeurs sur la mort de Jean-Marie Le Pen.
Grande complicité entre Azzeddine Ahmed-Chaouch et Inès Reg
Lors de l’entretien, Inès Reg et Azzeddine Ahmed-Chaouch ont démontré une grande complicité, notamment lorsque le journaliste a raconté comment il avait obtenu un démenti sur la mort de Jean-Marie Le Pen. Les deux personnalités ont échangé avec aisance, créant une ambiance détendue et conviviale.
Inès Reg, connue pour son humour décapant, a su apprécier les anecdotes d’Azzeddine Ahmed-Chaouch sur son parcours journalistique. Ce dernier a su captiver l’attention de la comédienne avec ses récits passionnants sur ses enquêtes auprès de figures controversées de l’extrême droite.