free website hit counter
Actualité

Insolite : À Plougastel, un client a fait ses courses en portant un caleçon et des tongs !

Ce mardi 10 novembre, le personnel en service au supermarché Leclerc de Plougastel-Daoulas, dans le Finistère, ont été surpris lorsqu’un client a débarqué dans le magasin pour faire ses courses en petite tenue.

L’homme portait un caleçon et des tongs et tenait une pancarte dont il se servait pour revendiquer ses besoins fondamentaux, sur celle-ci, on pouvait lire clairement les mots suivants : « S’habiller, respirer, vivre, c’est essentiel ! ».

Difficile de savoir exactement ce qui est vraiment « essentiel » pour lui. N’essayait-t-il pas d’exprimer sa colère contre la fermeture du rayon textile ?

En tout cas, Michel-Edouard Leclerc, le patron de l’enseigne, a saisi cette occasion afin de véhiculer le message suivant : « Le gouvernement a décidé que plutôt que de laisser ouvrir d’autres commerçants, la justice passait par la fermeture de nombreux rayons des hypers ! La liste des produits autorisés n’est toujours pas claire, on nous donne un jour pour tout re-ranger (alors que tout marchait selon les règles et sans incidents sanitaires)… »

Continue la lecture sur la page suivante

Leave a Comment