Qui aurait cru que le talentueux Jean-Luc Reichmann, animateur vedette de TF1, serait mis en difficulté par une question sur Francis Cabrel ? Pourtant, c’est bien ce qui s’est produit lors d’un récent épisode des 12 Coups de midi. Cependant, ce ne sont pas ses cordes vocales qui ont éliminé le candidat, mais une question concernant le célèbre chanteur français.
Le succès de Léo Matteï
Voilà plusieurs décennies que Jean-Luc Reichmann fait les belles heures de TF1. Aux commandes de la célèbre émission Les 12 Coups de midi, le principal intéressé est aussi à l’affiche de l’incontournable série Léo Matteï, Brigade des mineurs, également diffusée sur la Une.
Un coin de paradis entouré d’une belle forêt
Epicurien et casanier, Jean-Luc Reichmann ne se séparerait pour rien au monde de son petit coin de paradis niché dans les montagnes et entouré d’une belle forêt. « Je peux rester des jours complets à ne rien faire et à m’occuper de mon jardin et de ma maison. Ma famille aime faire un peu de bateau, aller sur plage. Je n’y vais pas tellement », a-t-il livré à Télé-Poche.
Jean-Luc Reichmann dans la peau de Léo Mattei demain soir sur TF1
« On m’a fait visiter une villa, une seule… Je n’envisageais absolument pas d’en acquérir une à l’époque, mais j’ai craqué pour l’endroit », a glissé Jean-Luc Reichmann aux équipes de TV Magazine. Loin de la cohue parisienne en ces lieux, le comédien y croise parfois des amis célèbres. À l’instar de Patrick Fiori, originaire de la Corse. Outre les sublimes paysages, Jean-Luc Reichmann est aussi charmé par la personnalité de ses voisins. « Ce que j’aime ici, c’est la sincérité, le partage, l’importance de valeurs comme la famille, le relief et la diversité des paysages autant que ceux du caractère des gens (…) », a affirmé le présentateur à nos confrères de Corse-Matin. « Mon refuge, il est là. Parce qu’ici, je me sens en sécurité. » Une belle déclaration de la part de l’acteur qui est à l’affiche de Léo Matteï, Brigade des mineurs ce 22 février 2024 sur TF1.