Candidat aux élections européennes, Jordan Bardella continue de faire campagne auprès des Français. Discret sur sa vie intime, la tête de liste du Rassemblement National était toutefois apparu au bras de Nolwenn Olivier en 2022. Cette relation soulève la curiosité des Français, qui s’interrogent sur la vie privée de ce jeune homme de 27 ans.
À quoi ressemble la vie privée de Jordan Bardella ? C’est une question que beaucoup de Français se posent. Alors que les élections européennes approchent, celui qui se présente en tête de liste du Rassemblement National, continue de faire campagne auprès des Français. Un exercice qu’il commence à bien connaître puisqu’il avait accompagné Marine Le Pen lors de sa campagne présidentielle.
Une relation avec Nolwenn Olivier
À l’époque, Jordan Bardella était auprès de Nolwenn Olivier, nièce de Marine Le Pen. Lors d’une visite à l’hémicycle du Parlement européen, la jeune femme l’avait aidé à se sortir d’une situation délicate.
Comme le témoignait un ancien reportage de Ligne Rouge qui lui était consacré, diffusé sur BFMTV le 14 février 2022, Nolwenn Olivier était à ses côtés lors de cette visite. Elle l’avait notamment aidé à récupérer un costume qu’il avait oublié dans l’hémicycle du Parlement européen, explique la voix off de l’émission.
Une vie privée désormais cachée
Des images rares puisque le candidat avait choisi de ne plus dévoiler sa vie privée sur les réseaux sociaux et devant les caméras. D’après BFMTV, il avait décidé « d’arrêter de publier ses selfies de vacances en amoureux à Amalfi pour jouer la carte people ». Depuis, beaucoup de rumeurs ont circulé sur sa vie sentimentale, puisque certains le disent séparé de Nolwenn Olivier.
Le soutien de Nolwenn Olivier à Marine Le Pen
Nolwenn Olivier a aussi été d’un grand soutien pour sa tante, Marine Le Pen. En 2022, l’Express dévoilait les coulisses de la campagne présidentielle du Rassemblement National. Au sein de l’équipe de la candidate d’extrême droite, Nolwenn l’avait aidé à changer son image auprès des Français.
Elle aurait notamment conseillé à sa tante de s’inscrire sur TikTok. Autre changement notable d’après l’Express : sa garde-robe. Lors de sa campagne, elle avait troqué ses tailleurs sombres pour des tenues plus lumineuses. Un conseil qui pourrait aussi venir de Nolwenn Olivier.
Une image modernisée
Dans son article, l’Express expliquait que la candidate semblait moins sévère en partageant des anecdotes intimes ou encore en s’affichant en célibataire décomplexée. Des changements qui lui ont permis de moderniser son image.