Une nouvelle fois, Jordan Bardella a marqué l’histoire de la politique française. À seulement 28 ans, le jeune homme a remporté haut la main les élections européennes de 2024, confirmant ainsi son succès retentissant de 2019. Un triomphe que le protégé de Marine Le Pen a sans aucun doute célébré avec ses proches et ses parents.
Ces derniers, très discrets, apparaissent rarement à ses côtés, et lui-même ne les mentionne pas très souvent. Pourtant, derrière ce brillant parcours politique se cache une histoire familiale riche et singulière.
Jordan Bardella : Olivier et Luisa, les parents discrets et réservés du protégé de Marine Le Pen
Comme le révélait Jordan Bardella à Valeurs Actuelles en novembre 2022, le protégé de Marine Le Pen n’est pas vraiment du genre à s’épancher sur sa vie privée. Pour cette raison, il ne s’est jamais réellement confié sur le sujet de ses parents. Ses parents, Olivier et Luisa, mènent une vie discrète, sans rapport aucun avec le métier de leur fils. Luisa est agente territoriale spécialisée des écoles maternelles (Atsem) à Saint-Denis.
Jordan Bardella : Olivier et Luisa, des parents tous deux issus de l’immigration
Olivier, son père, est à la tête d’une petite entreprise spécialisée dans les distributeurs automatiques de boissons, dans la commune de Montmorency, dans le Val-d’Oise. Luisa, la mère de Jordan Bardella, a été confrontée à un défi : celui d’élever seule son enfant avec un petit salaire pendant de nombreuses années, dans le département de Seine-Saint-Denis. Olivier, le père de Jordan Bardella, vient également d’Italie. Il est même fils d’immigré Italien. Des racines que le jeune homme politique n’a jamais caché.
Jordan Bardella en couple avec une personne de la famille Le Pen ?
Bien qu’il souhaite préserver au maximum sa vie privée, Jordan Bardella n’échappe pas aux nombreuses rumeurs sur sa vie amoureuse. Il serait selon les dires en couple avec Nolwenn Olivier, la nièce de Marine Le Pen, mais tous deux seraient au bord de la rupture.