Dans le paysage politique français, un jeune homme de 28 ans fait parler de lui. Jordan Bardella, natif de Drancy, s’est hissé au sommet du Rassemblement National aux côtés de Marine Le Pen. Depuis 2021, il occupe le poste de président du parti, marquant ainsi une nouvelle ère pour cette formation politique.
Lors des dernières élections législatives, le Rassemblement National a réalisé une performance remarquable en se classant deuxième, juste derrière le Front Populaire et Ensemble. Cette ascension fulgurante de Jordan Bardella suscite la curiosité et l’intérêt du public, tant pour ses positions politiques que pour sa vie personnelle.
Un homme politique discret sur sa vie privée
Malgré sa notoriété grandissante, Jordan Bardella reste très discret sur sa vie privée. Cependant, quelques bribes d’informations ont filtré au fil du temps. On sait notamment qu’il a fréquenté par le passé Nolwenn Olivier, la petite-fille de Jean-Marie Le Pen, figure emblématique de l’extrême droite française.
Par la suite, le jeune homme politique aurait été en couple avec Kerridwen Châtillon, fille du militant Frédéric Châtillon. En 2015, c’est aux côtés de Kelly Betesh, une partisane d’extrême-droite, que Jordan Bardella s’affichait publiquement. Ces relations passées témoignent de son ancrage dans les milieux politiques de droite dès son plus jeune âge.
L’éloge inattendu d’une Miss France
En février dernier, une personnalité inattendue a dressé un portrait élogieux de Jordan Bardella. Delphine Wespiser, Miss France 2012, n’a pas tari d’éloges à l’égard du jeune homme politique. Selon elle, Bardella est « très intelligent, brillant » et possède un « avenir présidentiel ». Des propos qui ont fait grand bruit dans les médias et sur les réseaux sociaux.
L’ancienne reine de beauté est allée plus loin en qualifiant Jordan Bardella de « gendre idéal » sur le plan physique. Ces déclarations ont rapidement alimenté les rumeurs d’une possible idylle entre les deux personnalités. Toutefois, si une telle relation a existé, elle appartiendrait déjà au passé, laissant place à de nouvelles spéculations sur la vie sentimentale du président du Rassemblement National.