Jade et Joy Hallyday, les filles du célèbre chanteur Johnny Hallyday, sont au cœur de toutes les attentions. À 19 et 15 ans, ces deux jeunes femmes intriguent le public français par leur style de vie et leur présence sur les réseaux sociaux. Le jeudi 20 juin prochain, un documentaire intitulé « Jade et Joy : les secrets des filles Hallyday » sera diffusé à 21h10 sur NRJ12, promettant de lever le voile sur leur quotidien.
Dans ce documentaire, Michael-Sean Klemeniuk, l’ancien petit ami de Jade, fait de rares révélations sur les deux sœurs et leur mère Laeticia. Selon lui, Laeticia Hallyday est « une mère formidable » qui « fait beaucoup pour ses enfants » et « est là quand ses filles ne se sentent pas bien, elle essaye de tout faire pour que tout soit bien et parfait ».
Laeticia Hallyday, une mère attentionnée
Malgré les critiques virulentes dont elles font l’objet sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday reste une mère aimante et protectrice envers ses filles. Sous chacune de leurs publications, Jade et Joy Hallyday sont la cible d’attaques les accusant d’être « trop vulgaires », pas « assez vêtues » ou pas « assez souriantes ».
Les critiques virulentes sur les réseaux sociaux
Face à cette « violence gratuite, cachée derrière un ordinateur », Laeticia Hallyday dénonce ces commentaires destructeurs qui « abîment » et « peuvent vous cabosser toute votre vie ». Elle se bat pour défendre ses filles contre ces attaques injustifiées.
Le cas de Joy Hallyday
Récemment, Joy Hallyday a une nouvelle fois été la cible de commentaires blessants sur son physique. Certains internautes sont allés jusqu’à l’accuser d’avoir abusé de la chirurgie esthétique, sans en apporter la preuve. Face à cette vague de haine, quelques voix s’élèvent cependant pour prendre sa défense, estimant que « Johnny voudrait son bonheur » et l’encourageant à « profiter de sa vie ».
Malgré les critiques, Jade et Joy Hallyday continuent de vivre leur vie à leur manière, sous le regard bienveillant de leur mère Laeticia. Le documentaire à venir promet de lever le voile sur leur quotidien et de montrer une facette moins connue de ces deux jeunes femmes qui fascinent autant qu’elles divisent.