Julia Vignali : une histoire personnelle marquante derrière son imposant tatouage

Camille C.
2 Min de lecture

Présentatrice télé, animatrice radio, ex-comédienne, Julia Vignali a plus d’une corde à son arc. La star de France 2 a pourtant vécu un drame durant son enfance, qui l’a marquée à vie. Le tatouage au bras de l’animatrice est d’ailleurs en lien avec son passé particulièrement bouleversant.

Julia Vignali a fait face à de graves difficultés durant son enfance

Si aujourd’hui Julia Vignali mène une vie parfaite tant côté personnel que professionnel, la présentatrice a connu des périodes plus sombres par le passé. Elle a accepté de revenir sur un souvenir d’enfance particulièrement douloureux lors d’une interview accordée au magazine Paris Match. Les faits se sont déroulés en 1980, alors que Julia Vignali n’avait que 5 ans. Brûlée au troisième degré, la petite fille a dû suivre un protocole médical très surveillé pendant des années.

L’animatrice d’Affaire conclue a subi une lourde opération chirurgicale

Quelque temps plus tard, les médecins lui annoncent qu’elle doit être opérée. Pendant des années, Julia Vignali vit donc avec une énorme cicatrice sur le bras. À l’adolescence, la compagne de Kad Merad rêve tout bas de pouvoir l’effacer. Pourtant, au fil des années, l’animatrice apprend à apprivoiser sa cicatrice.

Le tatouage de Julia Vignali a été fait pour une raison bouleversante

Sur un coup de tête, Julia Vignali emmène sa cicatrice dans un salon de tatouage et choisit l’image d’un cerisier en fleurs pour effacer la trace de sa blessure au bras. De retour chez elle, l’animatrice est prise de doutes. Mais son fils Luigi trouve les mots pour l’apaiser. Aujourd’hui, l’animatrice a apaisé ses tourments et apparaît de plus en plus sereine à l’écran.