Julie Gayet révèle un détail intime sur sa relation avec François Hollande : « Nous avons choisi de résister à la tentation… »

Quentin M.
3 Min de lecture

Généralement très discrète sur sa vie privée, Julie Gayet a récemment fait une rare confidence sur sa relation avec François Hollande. Dans une interview accordée à Point de Vue, l’actrice s’est confiée sur les nombreux points communs qu’elle partage avec son mari, à l’occasion de la nouvelle édition du festival Sœur Jumelles qu’elle organise chaque année à Rochefort.

Selon Julie Gayet, leur complicité repose en grande partie sur leurs goûts similaires pour le cinéma et la musique. « Il est très cinéphile et aime la musique. C’est très agréable de partager cela », confie-t-elle. L’actrice ajoute également qu’ils sont tous deux animés par une grande curiosité pour l’humain, ce qui les rapproche davantage.

Un couple sur la même longueur d’onde

Malgré leurs emplois du temps chargés, Julie Gayet et François Hollande ont su trouver un équilibre dans leur vie de couple. Ils ont ainsi établi des règles pour passer du temps ensemble, comme l’explique l’actrice : « Nous n’avons pas beaucoup de désaccords et nous avons décidé de résister à la tentation des séries qui prennent beaucoup de temps ! ».

Après plusieurs années de concubinage, le couple s’est finalement marié en juin 2022 à Tulle, en Corrèze, le fief historique de François Hollande.

Une apparition remarquée à Roland-Garros

Deux ans après leur union, Julie Gayet et François Hollande ont célébré leurs noces de cuir d’une manière plutôt inattendue : en assistant à un match de tennis à Roland-Garros. C’était une première pour le couple, qui a pris place dans les célèbres travées du court central Philippe Chatrier pour assister à la rencontre entre l’Espagnol Carlos Alcaraz et le Grec Stefanos Tsitsipas.

Bien que Julie Gayet soit une habituée des courts en terre battue de la Porte d’Auteuil, cette apparition publique a été remarquée. Les deux amoureux ont semblé très complices, participant même à la traditionnelle ola avec l’ensemble du public parisien, sous le signe de la joie et du bonheur.