Justine et Patrice, le couple phare de la dernière saison de « L’amour est dans le pré », ont suscité de vives réactions chez les téléspectateurs. Leur histoire d’amour, semée d’embûches et de doutes, a captivé les foules. Aujourd’hui, six mois après la diffusion du bilan sur M6, la question brûle les lèvres de tous : sont-ils toujours ensemble ou se sont-ils séparés ? Nous avons la réponse !
Fait historique, la 18e saison de l’émission de dating n’a vu qu’un seul couple se former. Mais quel couple ! Malgré des moments de doutes, l’agriculteur Patrice a fini l’aventure avec sa prétendante Justine. La jeune femme s’était même installée chez lui dans l’Eure durant l’émission.
Leur discrétion depuis la fin de l’émission
Depuis novembre 2023, date à laquelle M6 a diffusé le bilan de cette édition, les téléspectateurs n’ont que très peu de nouvelles du couple, qui n’est pas présent sur les réseaux sociaux. Ils vivent leur petite vie tranquillement, loin des caméras. Pourtant, ils sont bien reconnaissables et ne passent pas toujours inaperçus lors de leurs sorties.
Récentes apparitions du couple
Ce mardi 11 juin 2024, le blogueur Aqababe a été interrogé sur le sujet en story sur le réseau social de partage d’images. D’après lui, le couple est « toujours ensemble ». Il a apporté plus d’informations : « Ils ont été aperçus par mes sources cette semaine en train de faire leurs courses au supermarché. Le couple dure ! »
En mars dernier, des images du couple avaient déjà été dévoilées. L’éleveur de vaches de 39 ans avait été vu dans les allées de la Foire aux arbres à Lisieux en compagnie de sa chère Justine ! Sur Facebook, des photos d’eux en pleine balade avaient été diffusées, avec des looks semblant vouloir passer inaperçus. Plus récemment, en avril, le couple a été vu main dans la main à Cabourg.
Retour sur les doutes des téléspectateurs
Rappelons que peu croyaient en leur couple. Les téléspectateurs étaient nombreux à trouver Justine trop autoritaire avec Patrice. Plus encore, certains estimaient qu’elle profitait de la gentillesse de l’agriculteur. Aujourd’hui, ils semblent sur la même longueur d’onde ! Leurs récentes apparitions en public, main dans la main, témoignent de leur complicité et de leur bonheur à deux.