web statistic

La tragédie qui frappe encore la famille royale : une cousine de William et Harry retrouvée morte à 20 ans

• annonce •


Image d’illustration © Buzzday

Le Drame Qui Frappe À Nouveau La Famille Royale

La scène est glaçante. Le 14 juillet dernier, dans la tranquille bourgade de Norton, dans le Wiltshire, une mère et sa fille poussent la porte d’une maison qui devrait résonner des préparatifs de vacances. Au lieu des valises et des rires d’une jeune femme de 20 ans qui s’apprête à partir « pour des vacances entre amis », elles découvrent Rosie Roche, inerte, une arme à feu à ses côtés.

• annonce •

L’étudiante en littérature anglaise à l’université de Durham ne partira jamais. Sa mort replonge brutalement le clan Spencer dans la tragédie. Car Rosie n’est pas n’importe qui : elle descend directement d’Edmund Roche, 5e Baron Fermoy, oncle maternel de Lady Diana. Le sang qui coulait dans ses veines la reliait aux princes William et Harry, faisant d’elle une cousine éloignée mais authentique de la lignée royale.

• annonce •

Le contraste frappe comme un coup de poing. D’un côté, les projets estivaux d’une jeune femme brillante qui avait toute la vie devant elle. De l’autre, cette découverte macabre qui fige le temps dans une maison du Wiltshire. Les représentants du prince William gardent un silence pesant face aux demandes de commentaires. Dans l’entourage royal, on retient son souffle. Encore.

Une Enquête Aux Zones D'Ombre
Une Enquête Aux Zones D'Ombre Cette arme à feu découverte aux côtés de Rosie soulève immédiatement les questions. Dans le froid de l'enquête, les faits s'alignent avec une précision clinique qui ne laisse pourtant planer aucun doute, selon les autorités. Le médecin légiste local, Grant Davies, tranche rapidement. Sa déclaration résonne dans le silence du Wiltshire : « La police avait estimé que la mort était non suspecte et n'avait impliqué aucune tierce personne ». Pas de cri...
Afficher la suite 👆

• annonce •

40%
🌙 LIRE LA SUITE Page 2/5