L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand donne des nouvelles rassurantes d’Hervé et Stéphanie

Quentin M.
4 Min de lecture

Les fans de L’amour est dans le pré peuvent enfin respirer ! Après des mois de silence radio qui ont laissé place aux interrogations, Karine Le Marchand vient de confirmer que le couple emblématique formé par Hervé et Stéphanie est toujours aussi uni. C’est au détour du portrait d’un nouveau candidat de la saison 2025 que l’animatrice phare de M6 a donné ces nouvelles tant attendues.

La révélation survient lors de la diffusion du portrait de Jean-Louis, l’un des nouveaux agriculteurs en quête d’amour. Un moment particulier qui ravive les souvenirs de l’une des plus belles histoires d’amour de l’émission, alors que le couple mythique s’était fait particulièrement discret ces derniers temps.

Un couple qui a marqué l’histoire de l’émission

Impossible d’oublier l’histoire touchante d’Hervé et Stéphanie, qui ont fait vibrer les téléspectateurs lors de la saison 16. Entre la méthode peu conventionnelle de Bernadette pour préparer la raclette et la première nuit torride du couple qui a fait trembler les murs, leurs passages à l’écran sont devenus cultes. L’agriculteur picard et l’aide-soignante normande ont su conquérir le cœur du public avec leur authenticité et leur spontanéité.


La raclette gate de Bernadette
L’une des séquences les plus commentées de la saison 16 mettait en scène Bernadette, la mère d’Hervé, préparant une raclette d’une façon pour le moins originale, provoquant l’émoi des puristes de ce plat traditionnel sur les réseaux sociaux.

Leur histoire d’amour s’est concrétisée par leur emménagement dans une maison dénichée par Stéphane Plaza. Le couple, qui s’était d’abord beaucoup exposé sur les réseaux sociaux, avait ensuite choisi de prendre du recul pour se concentrer sur leur projet de fonder une famille.

Une discrétion qui intrigue

Contrairement à d’autres couples emblématiques comme Jérôme et Lucile ou Pierre et Fred, Hervé et Stéphanie ont opté pour une rare discrétion médiatique. Leur compte Instagram, autrefois très actif, est resté en jachère pendant de longs mois, laissant leurs nombreux fans dans l’expectative malgré leurs sollicitations répétées.

Un nouveau candidat sous le signe de la romance

C’est finalement grâce au portrait de Jean-Louis, l’un des seniors de cette nouvelle saison, que les nouvelles tant attendues sont arrivées. Le nouvel agriculteur, particulièrement prévoyant, a déjà tout préparé pour accueillir sa future prétendante, allant jusqu’à aménager sa chambre avec oreillers et parures de draps neufs.


Le pont des amoureux
Jean-Louis a choisi un petit pont en forêt comme futur lieu de déclaration, directement inspiré par les premiers baisers échangés entre Hervé et Stéphanie lors de leur saison, démontrant l’impact durable de leur histoire sur les nouveaux participants.

C’est justement en visitant ce lieu romantique que Karine Le Marchand s’est exclamée : « Ouiiii, Hervé et Stéphanie qui sont toujours ensemble ! », offrant ainsi aux fans la confirmation tant espérée de la solidité de leur union. Une nouvelle qui ne manquera pas de réjouir les fidèles de l’émission, impatients de voir naître de nouvelles histoires d’amour aussi touchantes que celle du couple picard-normand.