in

Le camping-car le plus onéreux d’Europe est autant confortable qu’une maison de luxe

12

La recherche d’hôtels et d’endroits pour dormir pendant les vacances sont souvent un grand travail. Mais depuis quelque temps, le Camping-car devient un caprice pour les riches. Des maisons sur roues, une vraie richesse qui est remplie de gadgets et à manipuler avec de la haute technologie. Il vaut plus cher qu’une villa de luxe.

Camping-car : Plus cher qu’un maison de luxe !

Si l’idée du Camping-car se basait sur la mise en place des accessoires indispensables auparavant. Désormais, c’est un véritable objet de luxe. Il fait 40 mètre carré avec toutes les pièces nécessaires dans une juste maison. Ce qui permet d’avoir tout le confort dans un foyer.

[sc name= »pub2″ ][/sc]

Évidemment, le Camping-car est un véritable trésor. Mieux qu’une belle maison de luxe, il dispose de toutes les pièces telles qu’une cuisine équipée, un grand écran plat avec un son exceptionnel pour profiter d’un bon film, etc. Il faut avouer que l’intérieur de ce Camping-car est digne d’une chambre d’un grand hôtel de luxe.

Et pour profiter au maximum du temps dans le camping-car, tout a été bien pensé. Ainsi, la cuisine est équipée de tous les gadgets électroniques nécessaires comme dans une vraie maison. De plus, ils sont conçus pour s’adapter à l’endroit. Une véritable mine d’or.

Alors si vous êtes intéressé par ce merveilleux Camping-car, sachez qu’il s’agit du Volkner Mobil Performance S. Une belle maison mobile avec un élévateur hydraulique pour faciliter le stationnement.

[sc name= »pub3″ ][/sc]

Une maison de luxe sur roues !

Le Camping-car possède tout ce dont on a besoin pour vivre dans le confort même en étant loin de chez soi. Son intérieur est tout simplement incroyable. Une cuisine équipée de tous les ustensiles du quotidien tel que le lave-vaisselle, le four, la plaque à induction, le réfrigérateur, etc.

[sc name= »pub4″ ][/sc]

En ce qui concerne la salle de bain du Camping-car, c’est un luxe assuré. Un espace unique avec une cabine de douche et WC divisé en deux pièces bien indépendantes. Pour ceux qui souhaitent acquérir du Camping-car Volker Mobil Performance S, sachez que vous pouvez personnaliser les pièces selon vos envies. Et à son avantage, la maison sur roues de luxe peut recevoir dix personnes. Grâce aux lits qui sont coulissants et escamotables.

[sc name= »pub5″ ][/sc]

De même, la chambre parentale du Camping-car est même équipée d’un dressing très spacieux pour ranger les vêtements durant les voyages. Et pour les autres pièces, de nombreux espaces de rangements sont disponibles. « C’est une véritable maison sur roues. Nos clients ont normalement de grandes entreprises. Ils veulent voyager librement et vivre dans leur espace personnel », se confie la directrice de Volkner Mobil GmbH, Stéphanie Volkner.

Les heureux propriétaires du Camping-car de luxe s’impatientent de voyager pour pouvoir profiter de ce merveilleux. Selon les explications de Stéphanie Volkner toujours, les clients jettent un coup d’œil à la météo et dès que c’est sans risque, ils prennent le large.

[sc name= »pub06″ ][/sc]

Camping-car : Un foyer futuriste !

Ce Camping-car est un rêve pour les grands amateurs de voyage. Il a tout ce qu’il faut pour vivre confortablement comme chez soi, voire mieux. Et pour ce qui est de l’énergie dans la maison sur roues, elle se tourne vers une source d’énergie renouvelable et accessible partout. Cela dit, il s’agit de l’énergie solaire.

Mais combien peut donc valoir, ce Camping-car de luxe ? Le Volker Mobil Performance S coûte 1,5 million d’euros. Un prix qui n’est pas du tout abordable pour toutes les bourses. Mais à voir tout ce qui s’y trouve, le prix est tout à fait juste. Un appartement de luxe sur roues qui vous emmène partout.

[sc name= »pub07″ ][/sc]

3

4