Les 12 coups de midi : Jessica, la compagne d’Émilien, dévoile une grande nouveauté dans leur vie de couple

Jeremie B.
3 Min de lecture

La vie d’Émilien et de Jessica a beaucoup changé depuis le parcours phénoménal du candidat des 12 coups de midi. La petite amie du Maître de midi a d’ailleurs confié que les amoureux faisaient une chose particulière qu’ils n’avaient pas l’habitude de faire auparavant. Avec le parcours phénoménal d’Émilien, sacré plus grand champion des 12 coups de midi ce lundi 3 juin, Jessica, sa petite amie et fidèle soutien dans l’émission, connaît elle aussi de nombreux changements dans sa vie.

En marge d’une interview accordée à Télé-Loisirs, la jeune femme qui étudie les Arts plastiques à Toulouse a accepté de dévoiler la chose qui avait le plus changé dans la vie du couple depuis qu’Émilien enchaîne les succès probants dans le jeu de l’heure du déjeuner de TF1.

« C’est d’une autre dimension » : Jessica et Émilien ont une vie complètement différente grâce aux 12 coups de midi

Vivants dans le même appartement, les amoureux s’étaient créé un cocon qui a été bouleversé par l’aventure du jeune homme dans Les 12 coups de midi. « Nous vivons beaucoup de changement si on compare à l’année dernière, c’est d’une autre dimension », commence par évoquer celle qui fréquente le Maître de midi depuis le confinement de 2020. « Par exemple, nous n’avions jamais connu le fait d’aller à Paris pour faire des tournages », explique-t-elle.

Les transformations, elle ne les voit toutefois pas encore sur sa vie de tous les jours. « Pour des conséquences à plus long terme sur la vie du quotidien, nous sommes encore dans le tourbillon. C’est dur de se rendre compte », conclut-elle à ce sujet.

Les 12 coups de midi : Jessica est-elle fatiguée de ce nouveau rythme de vie avec Émilien ?

Mais alors, ces allers-retours incessants entre Toulouse et la capitale ont-ils fini par fatiguer la jeune femme ? « Ce qui me plairait, c’est qu’Émilien puisse continuer jusqu’à ce que ça ne lui plaise plus. Ce n’est pas le cas pour le moment, et j’espère que ça va durer », souhaite-t-elle le meilleur à son compagnon, toujours aussi impliqué dans l’émission et stimulé par sa passion des quiz.

« J’ai envie de rester dans le jeu. C’est la seule chose qui me guide et m’anime », a d’ailleurs indiqué le principal concerné au cours d’un entretien dans nos colonnes. Il semblerait donc que les deux ne soient pas très pressés de ne plus prendre la liaison TGV entre Toulouse et Paris…