Louane partage un tendre cliché de sa fille Esmée, les fans sont attendris

Laura P.
3 Min de lecture

Louane, la jeune chanteuse révélée dans « The Voice » en 2013, a récemment partagé des images attendrissantes de sa fille Esmée sur les réseaux sociaux. À l’occasion du passage à la nouvelle année, la star a dévoilé quelques instants précieux de son quotidien de maman, captivant ses abonnés.

Dans une courte vidéo publiée sur Instagram, on peut apercevoir les petits pieds de la progéniture de Louane. Un aperçu qui a immédiatement fait fondre les internautes, impatients d’en découvrir davantage sur le bout de chou.

Une histoire d’amour mouvementée

Depuis 2018, Louane et Florian Rossi vivent une belle histoire d’amour, malgré des débuts difficiles. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, la chanteuse avait confié : « C’était un vrai coup de massue. Le vrai coup de foudre à sens unique. Il attend dans une sorte de salon qui est entre le studio et la cabine, et quand j’ai ouvert la porte, il ne m’a pas vue, parce qu’il était en train de faire autre chose et il n’a pas levé la tête. C’était fini. »

Heureusement, le charme de Louane a fini par opérer, et en mars 2020, les deux tourtereaux sont devenus les heureux parents d’Esmée.

Une maman cool et épanouie

Dans une interview récente accordée à Gala, Louane s’est confiée sur son rôle de maman : « Je suis une maman cool. Si elle a décidé de mettre des pâtes ou de la peinture sur sa tête, elle le fait. C’est du matériel. Je m’arrange juste pour limiter les dégâts. Vous voyez : je la laisse explorer, expérimenter… »

Concernant Florian Rossi, l’artiste ne tarit pas d’éloges : « Pour tout dire, il s’occupe presque plus de notre fille que moi. »

Des images qui font fondre les internautes

Dans sa vidéo de fin d’année, Louane a dévoilé quelques instants précieux de son quotidien avec Esmée. Une publication qui a immédiatement suscité l’enthousiasme des internautes : « Les petits pieds au début j’en peux plus », « Les petits pieds d’Esmée », « Les pieds d’Esmée au début je meurs », « Les petits pieds d’Esmée au tout début », « On veut plus voir ton bébé elle doit être magnifique comme toi ».

Même si Louane n’a pas encore affiché le visage d’Esmée, celle-ci fait déjà l’unanimité auprès de ses fans. Une belle preuve de l’amour inconditionnel que lui portent ses admirateurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOUANE (@watchoutforthetornado)