Un moment qui restera à jamais gravé dans la mémoire de Lucile. Ce dimanche 2 juin, l’épouse de Jérôme a assisté au concert de Taylor Swift au Groupama Stadium à Lyon. Un show qu’elle a partagé à ses nombreux abonnés le temps d’une story Instagram.
Depuis qu’elle a participé à la quinzième saison de L’amour est dans le pré, au cours de laquelle elle a rencontré son époux Jérôme, Lucile partage régulièrement son quotidien sur les réseaux sociaux. Si elle a l’habitude de dévoiler ses tendres moments en compagnie de ses deux enfants, Capucine et Adonis, la pétillante trentenaire a proposé un tout autre contenu à ses nombreux abonnés.
Une soirée inoubliable
Ce dimanche 2 juin, Lucile a assisté au concert de Taylor Swift au Groupama Stadium, près de Lyon. Folle de joie de voir la chanteuse américaine sur scène, elle a publié certains passages de ce spectacle dans diverses stories. Sur une première vidéo éphémère, Lucile a immortalisé l’entrée sur scène de la compagne de Travis Kelce en train d’interpréter son célèbre titre Cruel Summer. « Ce soir, j’avais 16 ans », a-t-elle écrit en légende de cette séquence.
Sur une deuxième publication, ses followers ont pu l’entendre chanter à tue-tête le tube Shake it off. Bien évidemment, Jérôme était de la partie. Face à la caméra du téléphone portable de sa chère et tendre, le maraîcher n’a pu s’empêcher de faire quelques pas de danse.
Un show grandiose
Pour clôturer comme il se doit cette story, Lucile a offert un aperçu du feu d’artifice qui marquait la fin de ce spectacle grandiose. « C’était un show incroyable. Merci mon mari de m’avoir autant gâtée », a-t-elle conclu. Cela ne fait aucun doute, Lucile est repartie de ce concert avec des étoiles plein les yeux.
Taylor Swift vole à la rescousse d’un fan en plein concert à Lyon
Confortablement installée dans les tribunes du stade, Lucile a pu assister à une scène des plus inattendues. Au cours de la soirée, et alors qu’elle s’était installée au piano, Taylor Swift a interrompu son concert quelques instants, afin de venir en aide à l’un de ses fans. Comme en témoigne une vidéo publiée par le compte Taylor Swift France sur X (anciennement Twitter, ndlr), l’artiste de 34 ans a volé à la rescousse d’un ou d’une Swiftie, dont on ne voit pas le visage. « Est-ce que vous avez besoin d’aide ? Vraiment ? », lui a-t-elle demandé en préambule, avant de solliciter les agents de sécurité afin qu’ils viennent en aide à cette personne visiblement en détresse. « Merci. Est-ce que quelqu’un peut se rendre dans les premiers rangs à droite ? », a-t-elle demandé, avant de reprendre son concert.