Natasha St-Pier aborde sans détour sa carrière : « S’il y a une chose que je regrette… »

Laura P.
3 Min de lecture

Natasha St-Pier n’a pas sa langue dans sa poche ! Invitée d’un nouveau numéro du podcast 1spiration, la chanteuse québécoise est revenue sur les temps forts de sa carrière d’artiste. L’occasion pour elle d’exprimer un regret concernant son parcours professionnel.

Natasha St-Pier s’est confiée comme rarement. Au cours de cet entretien, elle est notamment revenue sur cette période où elle partageait son temps entre la France et le Canada. « Ça a pris une dizaine d’années avant que mes habitudes de Canadienne s’effacent. Au début, de toute façon, je vais faire deux semaines en France, deux semaines au Canada, parce que j’ai une carrière là-bas, parce que ma vie est là-bas jusqu’au moment où je m’aperçois que ce n’est plus viable« , a-t-elle expliqué.

Le regret de Natasha St-Pier

La maman de Bixente a ensuite fait part d’un regret concernant sa carrière de chanteuse. « Aujourd’hui, avec le recul, s’il y a une seule chose que je regrette de ma carrière, c’est de ne pas avoir choisi de nom d’artiste. Parce que ça m’aurait permis de faire une division entre la fille et la chanteuse. C’est mon seul regret. Tout le reste, je suis totalement en accord avec ce que j’ai fait« , a assuré l’ancienne candidate de Danse avec les stars, qui est devenue au fil des années, « un mélange de ces deux pays (La France et le Canada, ndlr). »

Un nouveau défi pour Natasha St-Pier

Après sa victoire dans la saison 13 de Danse avec les stars, Natasha St-Pier s’est lancée dans un nouveau projet, la cosmétique. La marque Aimée de Mars a en effet dévoilé une vidéo de la chanteuse québécoise présentant un parfum qu’elle a co-créé et qui porte son prénom. « Ça y’est, le parfum Natasha est là !« , a-t-on pu lire sur le compte Instagram de la marque. « Le fruit de notre cocréation, le parfum où le yin et le yang sont à l’équilibre. » Sur l’extrait, on découvre la chanteuse, tout sourire, en train de se parfumer. En voix off, elle explique être « obsédée par ce parfum (qu’elle) ne quitte plus.«