Il y avait encore du beau monde dans les tribunes de Roland-Garros mercredi 5 juin 2024. Les photographes de l’événement ont notamment capté en image la présence de Cyril Lignac, lequel était accompagné de sa chère et tendre Deborah, également mère de son fils.
Cette nouvelle édition de Roland-Garros connaît plusieurs rebondissements mais les foules se déplacent malgré tout. En effet, alors que Rafael Nadal a été éliminé de la compétition dès le premier tour, Novak Djokovic a plus tard été contraint de déclarer forfait suite à une blessure au niveau du genou.
Rebondissements sur les courts
Ce dernier devait affronter Casper Ruud mercredi 5 juin lors des quarts de finale du tournoi. Mais à la place, il a fallu se contenter d’admirer la victoire d’Alexandre Zverez face à Alex De Minaur entre autres. Certains chanceux spectateurs ont également pu voir un double mixte du Trophée des Légendes, avec les anciens champions Tatiana Golovin et Mansour Bahrami contre Henri Leconte et Andrea Petkovic.
Les stars au rendez-vous
En tribunes, comme toujours, les stars étaient au rendez-vous toute la journée. Au photocall, Bruce Toussaint a notamment retenu l’attention en posant avec son fils Noé (aussi grand que lui !). En tribunes, c’est plutôt vers Cyril Lignac que les objectifs des photographes étaient tournés. Et pour cause, le célèbre chef à l’accent chantant est apparu en plein éclat de rire au côté de sa charmante compagne Deborah.
Un couple discret
Il est bien rare que ces deux-là s’affichent ensemble en public, préférant largement la discrétion. Roland-Garros semble toutefois être un rendez-vous important pour eux puisqu’ils s’y étaient déjà rendus ensemble en 2023. Quelques mois plus tard, ils étaient aperçus complices lors du défilé Etam organisé à Paris dans le cadre de la Fashion Week.
Une famille heureuse
Voilà plusieurs années maintenant que Cyril Lignac partage sa vie avec Deborah. Et leur quotidien a été chamboulé pour le meilleur en juin 2022 lorsque leur enfant est né : un petit garçon prénommé Léo. Un premier bébé pour l’as des fourneaux tandis que sa chérie était déjà maman de trois filles. La petite famille a dans la foulée succombé aux charmes du Sud de la France, et plus particulièrement à celui de la région de Saint-Tropez.
Une maison de rêve
C’est dans le quartier du Capon, sur les hauteurs de la ville, que Cyril Lignac a trouvé la maison de ses rêves, d’une valeur de 5 millions d’euros d’après nos confrères de Voici. C’est même ainsi naturellement que le couple a fait baptiser Léo à Saint-Tropez.