Louane : En tenue d’été, elle dévoile ses tatouages

Angelique S.
3 Min de lecture

Louane, la jeune chanteuse et actrice française, ne passe pas inaperçue avec son look rock’n’roll et ses nombreux tatouages. Couverte de dessins sur les bras, la compagne de Florian Rossi n’hésite pas à les dévoiler fièrement lorsqu’elle enfile son maillot de bain pendant ses vacances. C’est ce qu’elle a fait lors de son séjour récent au Portugal, comme en témoigne sa story Instagram du 12 août 2023.

À quelques kilomètres de la France, Louane a profité de ces moments de détente bien mérités avec son amoureux Florian Rossi et leur fille Esmée, qui a bien grandi. Que ce soit en quad ou au bord de la piscine, chaque minute de repos était précieuse pour la jeune maman. Sur les réseaux sociaux, elle a partagé ces instants privilégiés avec ses fans, se dévoilant comme jamais auparavant.

Une passion pour les tatouages

Dans une de ses stories, on peut apercevoir Louane assise à table dans un restaurant, les bras dénudés, laissant ainsi apparaître ses nombreux tatouages. Coiffée d’un large chapeau d’été, elle sourit avec douceur à l’appareil photo, les mains posées sagement sous son menton.

Parmi ses tatouages, certains représentent des fleurs, tandis que d’autres reflètent sa passion pour l’astrologie ou rendent hommage aux amours de sa vie : Florian et Esmée. Un bras bien rempli qui fait son effet lorsque la chanteuse est en maillot de bain ou en débardeur.

Une tournée mouvementée

Ces vacances bien méritées font suite à une tournée mouvementée pour Louane. Fin juillet, elle a donné un spectacle exceptionnel à Agde devant une foule de 10 000 personnes, un concert très attendu par ses admirateurs. Cependant, en raison de l’affluence massive, la chanteuse n’a pas pu aller à la rencontre de ses fans après le concert pour des raisons de sécurité.

Sur Instagram, Louane s’est excusée de cette décision : « Je suis vraiment désolée, ce soir, je n’ai pas pu sortir vous voir après le concert d’Agde parce que les conditions de sécurité ne nous le permettaient pas. Vous étiez plus de 10 000 et c’était trop dangereux. »