Dans quelques semaines, Paris accueillera les Jeux olympiques de 2024, un événement sportif majeur attendu par des millions de personnes à travers le monde. Pour lancer cette célébration du sport et de l’excellence, une cérémonie d’ouverture grandiose est prévue, mettant en scène les plus grands talents artistiques de la nation hôte.
Aya Nakamura aux Jeux olympiques de Paris
Selon les rumeurs, la chanteuse canadienne Céline Dion pourrait également faire une apparition lors de cette soirée, Emmanuel Macron ayant déboursé pas moins de deux millions d’euros pour s’assurer de sa présence.
Quels artistes pour chanter lors de la cérémonie d’ouverture ?
Cependant, le choix de Florent Pagny soulève également des controverses. En effet, en 1988, le chanteur a entamé une relation avec Vanessa Paradis, alors âgée de seulement 15 ans, tandis que lui en avait 11 de plus.
Florent Pagny fait scandale sur la Toile
Face à ces commentaires déplacés, de nombreux internautes n’ont pas hésité à prendre la défense de Florent Pagny, soulignant son immense talent vocal et rappelant que la majorité sexuelle était fixée à 15 ans et trois mois à l’époque.
Les internautes défendent Florent Pagny
Quels que soient les artistes finalement choisis, nul doute que cette soirée sera un moment inoubliable, célébrant à la fois le sport et la culture française dans toute leur diversité.
Florent Pagny c’est pas le mec qui sortait avec Vanessa Paradis quand elle avait 15 ans alors qu’il en avait 26 ? Ça me surprend pas qu’il soit 2eme c’est très représentatif de ce pays #pedoland https://t.co/5q0AAXw4EN
— Titi 🇫🇷🇬🇵 (@tidjegwada) March 11, 2024