La tournée de la « Star Academy » fait un carton plein ! Les spectateurs sont en liesse, transportés par les performances scéniques des candidats. Candice, Pierre, Julien, Djebril, Héléna, Lénie et Axel électrisent la scène lors du concert de la Star Academy à Lyon. Cependant, en coulisses, l’ambiance semble moins idyllique.
Djebril, l’un des candidats, a révélé des débordements survenus en coulisses. Selon ses dires, il n’aurait pas été traité avec le respect dû, pointant du doigt des discriminations, de l’exclusion et des différences de traitement.
Cécile Chaduteau, prof de la « Star Ac », surprise
Cécile Chaduteau, professeure emblématique de la « Star Ac », a réagi à ces révélations. Elle affirme n’avoir été au courant d’aucune situation difficile impliquant Djebril. « Ça m’attriste vachement », a-t-elle déclaré, visiblement peinée par ces allégations. Elle ne comprend pas ce qui a pu se passer, assurant que « entre eux ça se passe très bien et ils sont contents d’être ensemble, d’être sur scène ».
Djebril évoque un « climat ambiant » difficile
De son côté, Djebril a évoqué un certain mal-être dont les causes seraient extérieures à ses camarades. « Je suis soulagé de terminer ce cycle d’exposition et son lot de discrimination, d’exclusion et d’inégalités de traitement », a-t-il confié. Malgré la bienveillance de ses camarades, il a indiqué avoir ressenti « un climat ambiant qui [le] forçait à constater qu »[il] n’était pas à [sa] place' ».
Pour l’heure, le candidat n’a pas apporté plus de détails sur cette situation délicate, laissant planer le mystère sur les circonstances exactes de ces allégations. Une chose est sûre, ces révélations jettent une ombre sur le succès de la tournée de la « Star Academy ».