Rebecca Hampton, à 50 ans, dévoile ses jambes dans un mini short tendance

Quentin M.
3 Min de lecture
xr:d:DAFmh-Ydimk:2,j:2935615263058686881,t:23062207

Vous la connaissez sûrement pour son rôle emblématique de Céline Frémont dans la célèbre série Plus belle la vie. Mais Rebecca Hampton, c’est aussi une actrice accomplie qui enchaîne les projets. À 50 ans, la comédienne rayonne de beauté et de sensualité, comme en témoigne sa dernière publication sur les réseaux sociaux.

Avec son physique de rêve et son charme naturel, Rebecca Hampton n’a rien à envier aux jeunes actrices d’aujourd’hui. Loin de se reposer sur ses lauriers, elle multiplie les expériences professionnelles, alternant entre théâtre, cinéma et télévision.

Une carrière bien remplie

Après avoir fait ses adieux à la série Plus belle la vie l’année dernière, Rebecca Hampton a enchaîné avec le spectacle Pour le meilleur et pour le pire, aux côtés de Booder. Une dernière représentation est d’ailleurs prévue le 30 juin prochain à Lille. Parallèlement, l’actrice est également à l’affiche de la série Y’a Que La Vérité Qui Compte, dont les tournages se poursuivent.

Une pause bien méritée

Avec un emploi du temps aussi chargé, Rebecca Hampton a eu besoin de souffler un peu avant de reprendre le chemin des plateaux de tournage. C’est donc tout naturellement qu’elle a choisi de s’offrir quelques jours de vacances à Séville, profitant des températures estivales de la ville andalouse.

Un look ultra sexy

Pendant son séjour, la comédienne n’a pas manqué de partager quelques clichés sur son compte Instagram, au grand bonheur de ses fans. Sur l’une des photos, on peut l’admirer dans une tenue légère et sexy, composée d’un mini short noir et d’un haut bleu dévoilant ses épaules. Un look qui a fait sensation auprès de ses abonnés, qui n’ont pas tari d’éloges dans les commentaires.

Une beauté éternelle

« Et ben dit donc, splendide », « Magnifique ville et superbe femme », « Tu es radieuse », « Trop belle comme d’habitude »… Les compliments ont afflué, saluant la beauté et la sensualité de Rebecca Hampton, qui semble définitivement ne pas prendre une ride. À 50 ans, l’actrice reste une véritable bombe, prouvant une fois de plus que le charme et l’élégance n’ont pas d’âge.