En effet, ses parents ont rapidement compris qu’elle avait quelque chose de particulier et ont décidé d’en tirer profit. À l’âge de deux ans et demi, la poupée de cire tournait sa première publicité et la Russie découvrait son existence et sa beauté angélique. Pour la faire connaître dans le monde entier, sa mère lui a créé un compte Instagram sur lequel elle partageait ses photos.
Après sa première apparition sur le petit écran, la fillette s’est rapidement fait remarquer par de grandes marques et c’était le début d’une carrière de mannequin semblable à celle des plus belles jumelles du monde Ava et Leah. Sa mère a tout de suite changé de casquette pour devenir son manager et gérer les négociations pour décrocher des contrats intéressants à sa fille. Pour hisser sa fille au sommet, sa mère n’a pas hésité à la mettre en avant en postant régulièrement ses photos. Elle compte plus d’un million d’abonnés actuellement sur sa page.
Un titre prestigieux
En 2016, la petite russe devient le visage de la collection de Little Miss Aoki, une marque de vêtement de la maison de couture australienne Mischka Aoki. En fin d’année 2017, elle obtient le titre de La plus belle fille du monde selon le magazine britannique The Daily Mail et déclasse Thylane Blondeau.
Une carrière de mannequin
Aujourd’hui âgée de 12 ans, Anastasia est une adolescente qui doit faire face à la puberté et la popularité. Elle continue sa carrière dans le mannequinat. Elle a présenté une émission pour enfants et est restée très active sur les réseaux sociaux.
Des avis controversés
La nouvelle apparence de la petite fille, qui autrefois occupait la cinquième place du classement des plus beaux enfants au monde, ne fait pas l’unanimité. Sur les réseaux sociaux, elle fait l’objet de nombreux débats. Certains internautes estiment que son look actuel est différent du petit ange qu’elle était il y a 6 ans.
Fini l’innocence de la poupée de cire
Sur son compte Instagram, les internautes partagent leurs avis sur le style adopté par Anastasia et certains sont négatifs. Ils expriment le souhait de revoir la fillette avec un brin d’innocence. Les nouvelles photos postées sur son compte affichent une Anastasia différente. Elle porte des vêtements plus modernes, légèrement sexy, avec un maquillage et une coiffure jugés inadaptés pour son âge.
Une beauté qui perdure
Sur les clichés publiés par l’adolescente, on remarque que les traits de beauté qui faisaient sa particularité sont toujours présents. Comme la plus belle petite fille de 2007, elle n’a pas perdu sa beauté.