free website hit counter

Squelette découvert à Achères : est-ce le mystérieux disparu de 2021 ? Les proches en sont convaincus

Page 1 sur 1

Achères, le 15 mars 2023 – Dimanche après-midi, des promeneurs ont fait une découverte macabre dans un parc forestier de la commune d’Achères, située dans les Yvelines. Un squelette humain a été retrouvé, caché sous un tas de végétaux, rapporte TF1info.
[AdSense-A]

Les policiers dépêchés sur les lieux ont découvert dans les vêtements du défunt la carte d’identité d’un homme né en 1948. Les ossements pourraient appartenir à cet homme, disparu en avril 2021 et résidant dans une maison de retraite située à moins d’un kilomètre du parc. Le disparu avait quitté la résidence au volant de sa voiture, prétextant se rendre à la déchetterie, qui était fermée en raison des restrictions sanitaires, selon Le Parisien. Depuis, il n’a plus donné signe de vie.
[AdSense-B]

Les clés de sa voiture ont été retrouvées près du corps dimanche. Les proches de l’homme disparu sont convaincus qu’il s’agit de son squelette. Ils ont révélé que l’homme souffrait de pensées suicidaires et ne supportait plus l’enfermement lié à la crise sanitaire.
[AdSense-C]

Des analyses sont actuellement en cours pour identifier formellement le cadavre et déterminer les causes de la mort. Les résultats de ces analyses permettront de confirmer ou d’infirmer l’hypothèse selon laquelle les ossements appartiennent à l’homme porté disparu en avril 2021. Cette affaire souligne une fois de plus les conséquences dramatiques que peut avoir l’isolement engendré par la crise sanitaire, notamment sur les personnes âgées et vulnérables.


Page 1 sur 1

Leave a Comment