Coup dur pour la tournée Star Academy ! Après l’annonce de l’absence du grand vainqueur Pierre Garnier, c’est au tour de la benjamine Lenie de devoir renoncer à certaines dates. En raison d’un problème de santé, la chanteuse ne peut assurer le show aux côtés de ses camarades. Déçue, elle a partagé la nouvelle dans une story Instagram, ce jeudi 20 juin.


Lenie dévoile son état de santé


Pour terminer cette publication éphémère, Lenie n’a pu s’empêcher d’avoir une tendre pensée pour son fidèle public ainsi que ses camarades. « Merci de votre compréhension, je pense fort à vous et aux copains qui assureront le show. Avec toute ma tendresse. »
Un rythme soutenu pour les académiciens


Lors d’une interview accordée à nos confrères de Ciné Télé Revue, parue le 13 juin dernier, Julien Lieb a fait quelques confidences sur cette série de concerts. « Après une aventure aussi costaude que Star Academy, c’est compliqué d’enchaîner avec une autre comme la tournée », avait indiqué le finaliste, précisant que faire « plus de soixante-quinze dates en quatre mois, c’est stratosphérique ». Et comme beaucoup de fans le craignaient, le rythme semble épuisant : « Physiquement, on tire fort sur la corde », révélait-il. Celui qui a remis les pendules à l’heure sur les éventuels conflits au sein de la troupe a aussi indiqué que la fin de cette longue tournée n’allait pas être simple : « Les larmes vont couler. »