TPMP : En colère contre deux chroniqueurs, René Malleville quitte l’émission de Cyril Hanouna

Ce mercredi soir, René Malleville a annoncé dans un tweet qu’il quittait l’émission « Touche Pas à Mon Poste » de Cyril Hanouna. « Demain (jeudi) est mon dernier jour », a-t-il écrit.

René, l’emblématique supporter de l’OM, a également écrit un message à Cyril dans lequel il met en cause deux chroniqueurs de l’émission.

« Marre de cet abruti de Castaldi (Benjamin Castaldi) et de Jean-Michel (Maire). Si tu (Cyril Hanouna) n’étais pas là, il ne seraient personne. Au début, allez, c’était un bizutage, mais là ça ne va plus. J’ai 73 ans, j’ai eu une vie trépidante, je suis respecté par tout le monde, je ne viens pas dans ton émission pour qu’on me prenne pour un con. A Marseille, ils m’idolâtrent mais commencent à me demander ce que je fais là. J’ai une famille, ma femme, mes trois enfants, mes cinq petits-enfants qui ont une putaine de haine, je ne te dis pas. Donc voilà, je préfère arrêter avant que de faire une connerie. Ils ne me connaissent pas. Je prefère en rester là. Bises mon ami »

L’animateur de TPMP a répondu à son message via un tweet : « René Malleville tu as été exceptionnel encore ce soir. Tu sais comme je t’aime. J’espère que les autres bosseront autant que toi ! Et quoique tu dises tu es drôle ! Tu es un génie ! Meilleure recrue ever »