Une ex-candidate dévoile son maigre salaire dans Les Anges

Julie K.
4 Min de lecture

En 2017, les téléspectateurs découvraient la saison 9 des Anges de la télé-réalité avec comme têtes d’affiche Sarah Lopez, aujourd’hui au casting de Mamans & célèbres, Kim Glow, qui a récemment donné naissance à son premier enfant, ou encore Senna, qui faisait son retour sur le petit écran après plusieurs années d’absence. Parmi les candidats, le public a également fait la connaissance de Nesma, ange anonyme, qui faisait ses premiers pas dans l’univers de la télé-réalité.

Sept ans plus tard, la jeune femme, qui se fait extrêmement discrète, a répondu aux questions de Sam Zirah sur Youtube et a fait des révélations sur sa participation au célèbre programme.

Nesma dévoile le montant perçu pour sa participation aux Anges

Face à Sam Zirah, Nesma a dévoilé la somme qu’elle a perçue pour participer aux Anges. « J’ai été payée 2 000 euros, on m’a arnaquée sur mon contrat. J’ai arrêté mon CDI pour ne gagner que 2 000 euros pour Les Anges », a-t-elle révélé, avant de se confier sur les difficultés qu’elle a rencontrées à la suite de participation à l’émission.

Une reconversion professionnelle difficile après l’émission

« Je me suis retrouvée à sec et je n’ai pas honte de le dire. » Pour subvenir à ses besoins, la jeune femme a dû rapidement trouver un emploi et a exercé le métier d’agent de caisse. Une reconversion professionnelle qui en a surpris plus d’un. « Tu es à la caisse, tu encaisses quelqu’un et on te dit : ‘Mais c’est pas toi ? Tu me dis quelque chose.’ Et en fait, c’est automatique, tu as la honte qui arrive. Tu te dis : ‘Mais qu’est-ce qu’elle doit penser ?’ Mais on est des personnes lambdas. »

Nesma reconnaissante des épreuves traversées

Bien qu’elle ait traversé une période difficile après sa participation aux Anges, Nesma se dit « reconnaissante » des épreuves qu’elle a dû affronter. « On vit tous des galères dans la vie : des hauts, des bas. Je dirais même que c’est quand tu vis des bas que ça t’apporte plus dans la vie plus tard. Moi, ça m’a énormément changée. Et au contraire, je préfère avoir beaucoup de galères dans ma vie. Je suis hyper reconnaissante des problèmes que j’ai dans ma vie parce que ça a fait de moi la Nesma que je suis à l’heure actuelle », a-t-elle conclu avec philosophie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sam Zirah (@samzirah)