Grand passionné de sport, il aime bien savoir ce qui se cache dans la vie des athlètes, mais ne néglige pas pour autant les stars de cinéma ou de la chanson. Après un long périple dans le grand nord canadien, il est revenu plus déterminé que jamais pour voir ce qui se tramait chez les people de France et d’ailleurs.
Auteur d’un nouveau match sensationnel ce lundi 3 juin 2024 en huitième de finale à Roland-Garros, Novak Djokovic a été vu en train de crier en direction de son clan. Sa femme Jelena n’a pas mis longtemps avant de répliquer et la séquence est vite devenue virale sur les réseaux sociaux.
Un joueur de tempérament
Si certains avaient peur que cette édition 2024 de Roland-Garros ne manque de sel avec l’élimination prématurée de Rafael Nadal au premier tour, son rival de toujours, Novak Djokovic, est bel et bien présent pour assurer le spectacle. Après avoir joué un match d’anthologie face à Lorenzo Musetti jusqu’au bout de la nuit au troisième tour, le Serbe de 37 ans a récidivé ce lundi 3 juin lors de son huitième de finale face à l’Argentin Francisco Cerundolo.
La légende du tennis a bien débuté avant d’avoir un énorme trou d’air dans les deuxième et troisième sets en raison d’un problème au niveau du genou. Mais comme il en a habitué le public depuis plusieurs années maintenant, Novak Djokovic a su revenir pour l’emporter en 5 sets dans un match de folie, qui a forcément ravi les spectateurs du court central Philippe Chatrier.
Un cri de rage envers son clan
Celui qu’on a vu fulminer à l’Open d’Australie et provoquer un spectateur en duel est un joueur de tempérament et même si les choses allaient beaucoup mieux pour lui dans le 5e et dernier set, il n’a pas pu s’empêcher de crier sa rage après un point raté malgré un break d’avance. Une invective lancée en direction de son clan, comme s’il s’en prenait à eux et visiblement, sa femme et mère de ses deux enfants, Stefan et Tara, a tenu à réagir.
Jelena, la femme de Djokovic
Femme d’affaire aux multiples business, Jelena, la sublime chérie de Novak Djokovic est à ses côtés depuis de très longues années. Les deux tourtereaux se sont rencontrés au lycée avant de se mettre ensemble en 2005. Depuis, ils ne se sont plus quittés, se mariant en juillet 2014, quelques mois avant la naissance de leur premier enfant, Stefan, en octobre de cette même année, et avant la naissance de leur fille, Tara, en septembre 2017.
They still have a time for wife and husband stuff. pic.twitter.com/c0OMKumVWa
— Gerda Pardiac (@GerdaPardiac) June 3, 2024