Vous vous souvenez de ce bon vieux Julien, votre pote de fac ? Celui qui se la pétait en mode bogoss de service, persuadé que son charme latin ferait fondre toutes les nanas sur son passage ? Eh bien, il semblerait que son petit côté m’as-tu-vu ait fini par se retourner contre lui. Enfin, surtout contre sa réputation au pieu, si vous voyez ce que je veux dire.
Car oui, les chiffres ne mentent pas : les Julien seraient les plus mauvais coups de France. Pas de bol pour eux, hein ? Imaginez un peu la dégaine : vous vous êtes laissé embobiner par ses simagrées de séducteur, vous avez fini par succomber à ses avances, et là, ô désillusion, le gars se révèle être une véritable catastrophe ambulante une fois le slip ôté. Quel gâchis !
Les pires prénoms au lit dévoilés
D’ailleurs, si cette info vous a fait glousser, que vous remerciiez intérieurement vos parents de ne pas vous avoir donné le prénom de celui à qui l’on souhaite la bonne fête le 2 août, ne riez pas trop vite. En effet, si vous vous prénommez Mohamed, Damien, Kevin, Benoît, Lucas, Hugo, Clément, Mehdi ou Mamadou, vous faites officiellement partie du top 10 des plans culcul les plus nazes de France. Félicitations ! On vous conseille donc de rapidement trouver l’élue de votre cœur, qui vous aimera tendrement pour ce que vous êtes et ce que vous avez à offrir, c’est-à-dire beaucoup de gentillesse. Ouais, il va en falloir un max pour compenser, hein.
Une étude à prendre avec des pincettes
Allez, c’est bon, on arrête de vous charrier, puisque évidemment, cette étude est à prendre avec des pincettes. Il s’agit de tendances générales et non de vérités absolues, comme vous pouvez vous en douter. L’atteinte de l’orgasme et le plaisir sexuel sont bien trop complexes, multifactoriels et propres à chacun pour se résumer à un prénom.
Les clés du plaisir au lit
Les règles les plus importantes dans l’intimité sont simples : respect, communication et écoute. Voilà tout. Qu’importe comment vous vous appelez ou la taille de votre pénis, ces choses-là n’ont pas d’importance. Rassurés ?