Yannick Noah, l’ancien champion de tennis devenu chanteur à succès, ne cesse de surprendre. Selon les informations exclusives du magazine Voici, le sportif de 64 ans s’apprête à connaître une nouvelle fois les joies de la paternité. Sa compagne Malika, une jeune femme de 32 ans, est enceinte de leur premier enfant.
Cette révélation inattendue soulève de nombreuses questions sur la vie privée de l’ancien vainqueur de Roland-Garros. Qui est cette mystérieuse Malika qui a su conquérir le cœur de l’artiste ? Quelles sont les circonstances de leur rencontre ? Une chose est sûre, le clan Noah semble avoir accueilli avec joie l’annonce de cette grossesse.
Une compagne discrète mais bien entourée
Malika, la future maman, est loin d’être une inconnue dans l’entourage de Yannick Noah. Fille d’un haut diplomate africain, elle travaille dans le domaine de la recherche scientifique. C’est d’ailleurs lors du tournoi de Roland-Garros 2023, où Yannick Noah était mis à l’honneur, que leur relation a été rendue publique, non sans susciter quelques gênes de la part de l’ex-champion.
Malgré leur différence d’âge, le couple semble filer le parfait amour. « Tout le clan Noah la connaît et a très bien accueilli la nouvelle de sa grossesse. Ils sont tellement amoureux », confie même un proche des futurs parents.
Une grossesse bien avancée
Si l’information vient tout juste d’être dévoilée, la grossesse de Malika serait en réalité déjà bien entamée. Selon les clichés publiés par Voici, la jeune femme en serait à son cinquième mois de grossesse. Une nouvelle qui ne manquera pas de ravir les fans de Yannick Noah, heureux de voir leur idole s’épanouir dans sa vie personnelle.
Un sixième enfant pour Yannick Noah
À 64 ans, Yannick Noah s’apprête à connaître une nouvelle fois les joies de la paternité. Déjà père de cinq enfants issus de trois précédentes relations, l’artiste accueillera bientôt son sixième enfant aux côtés de sa compagne Malika. Une nouvelle aventure qui promet d’être riche en émotions pour le clan Noah, qui ne cesse de s’agrandir au fil des années.