Dans un moment touchant lors de son émission « N’oubliez pas les paroles » sur France 2 ce mercredi 5 février 2025, Nagui a tenu à adresser ses félicitations à Yannick Noah, récemment devenu père pour la sixième fois. L’animateur a saisi l’occasion lorsque le Maestro Benoît a choisi d’interpréter « Simon Papa Tara », un titre emblématique de l’ancien champion de tennis sorti en 2000.
C’est avec son humour caractéristique que Nagui a partagé la nouvelle avec les téléspectateurs, ne manquant pas de faire un trait d’esprit sur le « nouveau-né » en précisant qu’il ne faisait pas référence au nez du chanteur. Un moment de légèreté qui a permis de mettre en lumière cet heureux événement dans la vie de Yannick Noah.
Un bonheur partagé sur Instagram


Le 22 octobre 2024, Yannick Noah accueillait son sixième enfant, une petite fille née de son union avec sa compagne Malika. L’ancien champion de tennis avait choisi Instagram pour partager son bonheur, publiant une photo émouvante aux côtés de sa compagne quelques instants après la naissance.
Depuis, le bonheur du couple ne cesse de s’afficher sur les réseaux sociaux. Le 10 janvier dernier, Noah a particulièrement ému ses followers en partageant un cliché attendrissant avec sa fille, suscitant une vague de messages