Yvan Attal, l’acteur et réalisateur français, a récemment fait une apparition remarquée dans l’émission « C à vous ». Connu pour son idylle de longue date avec Charlotte Gainsbourg, qui dure depuis plus de trente ans, le couple a suscité l’intérêt des animateurs de l’émission. Alors que le tataki préparé par le chef du jour l’inspirait, Attal s’est prêté au jeu des questions sur sa relation amoureuse.
Bien que leur rencontre ait été une évidence, la longévité de leur couple intrigue. Malgré le fait qu’ils travaillent parfois ensemble et qu’ils soient les parents de trois enfants, Attal et Gainsbourg se refusent de parler de leur métier une fois leurs journées terminées. Et c’est une bonne chose, car lorsque le gendre de Jane Birkin a osé surveiller le portable de sa compagne, il a été « terrifié » par ce qu’il y a entendu : « Absolument rien de compromettant, mais j’ai découvert qu’elle avait une vie », a-t-il confié au micro de RTL.
Une demande en mariage « très étrange »
Convié à partager un repas dans « C à vous », Yvan Attal a également découvert d’anciennes images de son passage dans le talk-show, quatre ans auparavant. Alors accompagné de sa dulcinée, ils avaient affirmé leur choix de ne pas passer devant le maire, tout en laissant la porte légèrement entrouverte à un changement d’humeur.
Charlotte Gainsbourg à genoux
Une porte qu’aurait défoncée Charlotte Gainsbourg, selon les révélations du soir de son compagnon : « Je vais le dire : elle m’a demandé en mariage, il n’y a pas si longtemps », a dévoilé Yvan Attal. Après avoir pesé chacun de ses mots, il a rapporté le contexte de cette demande surprenante : « Elle était à genoux. C’était très étrange, car elle est arrivée comme ça et c’est sorti d’un coup. Elle a dit ‘j’ai un truc à dire, je veux qu’on se marie’. Et on ne s’est toujours pas marié », rigole-t-il, alors que cet acte courageux s’est déroulé il y a plusieurs mois.
Un avenir incertain pour le couple
« On ne sait pas si c’est sérieux. On en est là », a conclu Yvan Attal, laissant planer le doute sur l’avenir de leur relation. Cette révélation inattendue a suscité l’intérêt des téléspectateurs, qui se demandent si le couple emblématique du cinéma français finira par concrétiser cette demande en mariage « très étrange ».