free website hit counter
Télévision

“Ça coûte 270 euros” : Franck Fanich (Familles nombreuses) dévoile son astuce pour faire de grosses économies sur sa voiture

Les défis économiques du quotidien poussent nombre de familles à chercher des alternatives pour économiser. Pour Franck Fanich, membre de la populaire famille nombreuse présentée dans le docu-réalité « Familles nombreuses : la vie en XXL », cette quête l’a mené à repenser l’utilisation de sa voiture face à la montée des prix du carburant. Découvrez l’astuce ingénieuse et économique qu’il a adoptée !

1/4 Une famille en quête d’économies

Appréciés par un large public pour leur participation à « Familles nombreuses : la vie en XXL », les Fanich sont connus pour partager généreusement leur quotidien sur les réseaux sociaux. Récemment, ils ont entrepris un vaste projet de rénovation de leur maison en Île-de-France. Un tel projet a évidemment eu des répercussions sur leur budget, poussant le couple à chercher des solutions pour économiser. Dans un contexte marqué par l’inflation et la baisse du pouvoir d’achat, ils se sont penchés sur leur voiture comme moyen de sauvegarder quelques euros.

Continue la lecture sur la page suivante

Leave a Comment