free website hit counter

Cette femme de 54 ans fabrique de mini-maisons pour les louer afin d’avoir d’argent pour prendre sa retraite.

Page 1 sur 3

Michelle Boyle, âgée de 54 ans et vivant à Sherwood dans l’Oregon, s’est retrouvée dans l’incapacité d’acheter un logement après son divorce. Refusant de dépenser la majeure partie de son salaire pour se loger, elle décide alors de se lancer dans un projet audacieux : construire sa propre tiny house.

Un projet minutieusement préparé

Avant de se lancer dans la construction, Michelle effectue de nombreuses recherches et récolte un maximum d’informations sur les tiny houses. Avec l’aide d’un ami, elle se lance dans la réalisation de son projet, en effectuant elle-même 70% du travail.

Une tiny house confortable malgré sa petite taille

Après avoir attendu le départ de ses enfants, Michelle peut enfin emménager dans sa tiny house de 19 m2. Malgré sa superficie réduite, l’habitation offre tout le confort nécessaire. La cuisine est équipée d’une cuisinière, d’un réfrigérateur et d’un évier, tandis qu’un coin salon est accessible par une échelle.

Les atouts de Michelle pour réussir son projet

Travaillant à distance, Michelle a pu se consacrer pleinement à la construction de sa tiny house. Mais ce sont surtout sa grande confiance en elle et son absence de peur du risque qui lui ont permis de mener à bien ce projet ambitieux.La suite de l’article sur la page suivante


Page 1 sur 3
Continuer sur la Page Suivante →

Leave a Comment